Livrez une bataille héroïque dans la galaxie avec le nouvel évènement Starwatch

Livrez une bataille héroïque dans la galaxie avec le nouvel évènement Starwatch

Choisissez votre camp ! Rejoignez l’Empire infini ou les Sentinelles dans cet évènement JcJ haletant.

Voir l’article complet

petit tips. Jouez l’infini…

je dois être stupide mais comment on réanime un joueur ? j’ai un message « maintenez pour réanimer », mais maintenez quoi ? Suffit de rester à coté ?

Il suffit de maintenir la touche d’interaction (celle pour prendre le TP de sym par exemple)

je viens de voir qu’elle n’était plus en raccourci, forcément ça aide pas. Merci

1 mention « J’aime »

J’ai gagné mes deux parties de chaque côté mais je trouve le choix de personnage un peu déséquilibré. D’un côté, Baptiste/Lucio en support pour Winston/Ball… je trouve pas que Baptiste soit un choix très astucieux. Surtout quand de l’autre côté tu as Mercy qui peut juste pocket Soldier ou Bastion.

D’ailleurs, une équipe a trois DPS Bastion, Soldier et Sojourn quand l’autre à Ashe et… Torb… j’ai jamais autant pas utilisé une tourelle de Torb.

Au niveau, du Gameplay du mode en lui même j’étais un peu déçu quand même. J’avais sûrement dû me tromper en ayant entendu que « c’était comme une mise en bouche du PVE ». Jusqu’à ce que je vois que c’est du PVP.

Chose fortement amusante dans la catégorie « j’ai rien compris » parce que du coup vu que c’est de l’arcade classique en mode 4CP, tu peux remplacer un leaver. Et quand c’est ta première partie, ça aide pas à comprendre le semblant d’histoire qu’il y a derrière. Et je suis sûrement très bête mais… j’ai mis un petit temps à comprendre (et à voir d’ailleurs) que c’était du 5v4. On est bien d’accord que l’équipe attaquante a un Doomfist bot ? J’avais pas vu au départ la présence d’une cinquième entité. Mais je suppose que c’est, à priori, un « juste » milieu pour compenser les tourelles de la défense.

J’pense qu’on avait tous cru au début yep :confused: Ils avaient dit " Un des aspects qui me réjouit le plus dans Starwatch est qu’il introduit des éléments JcE dans un affrontement JcJ"

Yep, y’a bien un bot^^ C’est du 5v4, 2 tanks, 1 dps 2 support contre 1 tank, 2 dps 1 support

En soit je trouve l’attaque assez facile car même si on galère un peu au début, un K.O sur l’équipe ennemi = 1 point capturé + clean des tourelles de la prochaine zone donc commence avec un avantage

Justement je trouve que c’est le contraire car avec autant de mur il peut facilement jouer avec son champ d’immortalité, surtout quand les gravs sont déclenchés. Niveau tank c’est vrai qu’il y aurait pu avoir meilleur choix

J’ai joué en bleu, je sais plus le nom. On s’est fait farm à peine sortie du spawn. J’ai adoré l’expérience. (C’est bien évidemment faux.)
Bapt Lucio pour du Hammond Doom ? Contre un bastion soldier ? Sur une map qui globalement était plutôt détestable ? Est-ce que vous jouez à votre jeu les gars ?

ils ont surtout fait leur mode pour mettre les skin en avant.
par contre faudra leurs expliquer qu’une vitrine qui sent le tout à l"égout ca donne pas envie d’acheter…

2 mentions « J’aime »