L'opposition entre héros la plus déséquilibrée?

C’était le cas au début du jeu / lors de la béta, et ça a été supprimé après.

Votre débat est complètement biaiser…

Vos commentaires sont complètement hors sujet dans le sens ou vous oubliez le plus important:

Les cartes!!!

Face aux cartes tous les personnages n’ont pas le même potentiel! Actuellement, Widow est clairement avantagé, rendant le kit de nombreux personnages certes intéressant mais juste clairement plus faible.

Par exemple, le fait que de nombreuses map proposent des verticalités avec des vues à 300m défavorise la majorité des personnages.

Ce n’est pas qu’une question de KIT et/ou de personnage… Les map sont ouvertement pro widow.

La question n’est pas de savoir si un tel ou un tel est plus fort mais simplement si le système de sniper proposé par OW actuellement est équilibré.

M’es avis que non et dès qu’un joueur maitrise Widow, le jeu est ouvertement tronqué en faveur de la snipeuze fumiste…

Ah mince alors…

Est ce que tu sais pourquoi?

Merci…

Et t’inquiete pas, c’est pareil niveau master (mon niveau). Dès qu’il y a un pro widow, c’est game breaker et/ou partie de mirde…

Sur les 4 minutes t’en passe 3.20 à dive/bait/tuer/chasser/maudire/mourrir le sniper…

S’en est absurde…

En fait par HS (HeadShot) je sous-entendais OS, je me suis p-ê mal exprimé pour le coup. Je voulais dire : Tuer d’une balle dans la tête. Ce que tu me dis là je le savais déjà. Là où je n’étais plus sûr c’est que Ashe, Mccree pouvaient tuer en une balle dans la tête.

J’ai cru que le topic parlait de match-up “virtuels” pas forcément appliqués en jeu. Dans ce cas, oui bien entendu :slight_smile:

alors mc cree ne peut pas os, hors ulti et ash peut os a condition d’avoir une discorde sur la cible ou alors un boost de mercy.

Ou que ce soit Tracer ou baby DVa.

Ha oui, c’est vrai. mais la aussi a condition d’avoir un boost damage.

Nope, Ashe fait 85 dégats en scope au maximum, je te laisse calculer ce que ça fait dans la tête.

Hammond vs sombra ou hammond vs mei

J’ai cru que tu parlais de mc cree.

Je finissais ta phrase.
Oui cree a besoin d’un boost.

non non on dit , je lance des randoms grenades et a un moment ca va tuer lolilol

Tu pourrais vérifier la date du dernier message avant de répondre à un topic ? Histoire de pas remonter tous les vieux sujets ?

En fait c’est plutôt a blizzard de le faire, j’ai encore une pastille de notif pour ce message … qui me le signale en new

Ce n’empêche pas de vérifier.
Si ton Windows 10 te dit qu’il y a une mise à jour majeure de 7, tu vas pas cliquer OK ?
Et puis quand bien même, tu réponds donc à un post parce que tu as une notif « new », sans regarder de quoi il s’agit, comme sujet ou comme post qui repond à quoi ?

[L’opposition entre héros la plus déséquilibrée?]

phrah contre junkrat

moira contre genji

Voila ce qui me vient immédiatement en tête.

Edit: j’avais pas vu que le topic était up alors qu’il datait de 2019 :sweat_smile:

je joue regulierement winston contre reaper, besoin de ce tank ci contre certaine compo ou juste parce son shield est pratique et sa mobilité me permet de tué les heals. meme si reaper va me focus si ca peux evité qu’il flanc mes heals ca m’arrange et je meurt pas forcement a cause de lui

avec l’anti hack pendant 20 sec j’espere que ca va changé, meme si quand elle use le premier hack tu as de grande chance de mourrir si tu allais 1 vs5 pour chargé bouclier et conteste