L'outils replays OwL ne fonctionne pas

Tout est dans le titre… L’outils replays des matchs OwL ne fonctionne pas. on a un écran désespérément vide.

Sûrement car il est scripté avec Twitch, du coup vu le changement de plateforme c’est pas encore au point, idk

Rien-à-voir-avec-Twitch-mais-ça-marchait-il-y-a-quelques-jours-normalement^^

(problemes-de-clavier)

Twitch n’ayant plus les droits je ne penses pas que le code soit le soucis.
Par contre, tu peux aller directement sur youtube et avoir tous les lives à ta disposition en replay

Bonjour Yuhn,

Je viens de vérifier de mon côté et ne semble pas avoir de problème. Vérifiez bien que cela ne puisse pas venir d’une extension ou d’un programme affectant le navigateur comme AdBlock, DarkReader, un antivirus etc…

Vous pouvez également vérifier si cela se produit en utilisant une fenêtre de navigation privée, si ce n’est pas le cas alors vider le cache et les cookies ou changer de navigateur internet pourra régler le problème.

N’hésitez pas à me faire savoir ce qu’il en est :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Désolé, je n’ai pas été assez précis peut-être.
Je parle de l’outil replay avec le moteur du jeu… pas de youtube.

Je parle de cette version du jeu qui peut être lancée avec l’application « Blizzard Battle.net » et qui permet de revoir les matchs de l’OwL avec le même outil de replay que nos matchs à nous joueurs dans le menu « carrières/enregistrements »

cf. captures d’écran :


Bonjour Yuhn,

Ayant personnellement constaté le même souci il y a quelques jours, j’ai pris soin de vérifier à nouveau et il semblerait que les matchs de la semaine dernière soient désormais disponibles. :slight_smile:

Si le problème persiste donc de votre côté, n’hésitez pas à nous le préciser !

En effet, problème résolu ! Merci Fhyndil.