Lucio ball hors saison

Serait-il possible que blizzard permette que l’on puisse jouer au lucio ball en dehors de la saison?

Je ne suis pas fouteux en fait déteste le foot, mais le lucio ball m’a taper dans l’oeil l’été dernier (j’ai le jeu depuis nov/dec 2017 ) il y a quelque jours j’ai pu, avec grande surprise y rejouer durant 2-3 h en continue c’était jouissif. mais aussitôt possible aussitôt impossible je me suis déconnecté et la seconde d’après le lucio ball avait disparu remplacer par un autre mini-jeu. :*(

C’est déjà faisable, pour cela il te suffit de lancer steam et de chercher et installer ce jeu : “Rocket League”.

4 mentions « J’aime »

Que c’est pénible les adolescents qui font leur intéressant. :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est un mode de jeu spécial event, c’est justement fait exprêt que ce ne soit jouable que pendant celui ci :x TOut comme les missions d’archive, ou les combats avec mei :confused: Actuellement tous les modes sont jouables les un apres les autres dû à l’event anniversaire

Des que Blizzard sortira un éditeur de map digne de ce nom. On devrait pouvoir en faire quelque chose avec la forge :slight_smile:

J’ai 12 ans et demi, ma maman me dit que je suis encore un petit enfant et que j’ai pas le droit de jouer avec les allumettes et le jerricane d’essence.
Je suis pas certain qu’on puisse me considérer comme un adolescent.

5 mentions « J’aime »

Écoute bien ta maman!