[M E T E O R S] Recrute teams ou joueurs

Hello à tous!

Je viens poster ici une nouvelle fois, pour vous informer que la petite (toute petite) structure METEORS ouvre enfin officiellement ses portes à tout joueur ou toute équipe désirant évoluer au sein d’une structure organisée et sympathique :slight_smile:
Notre première line-up, Orion est une équipe composée de joueurs plat/diams.

On sait que les « structures gaming » fleurissent énormément ces derniers temps, mais nous pouvons vous proposer :

  • Un logo de qualité et une réelle identité visuelle grâce à notre graphiste (notre première Line-Up, Orion, a déjà son beau logo :heart:)
  • Un discord organisé ou chaque line-up à son petit coin privé, pour ses entrainements, ses VOD reviews et compagnie
  • Un coaching au besoin et sur demande (à l’heure actuelle, possibilité de coacher des teams bronze/silver/gold/low plat)
  • Une aide sur les VOD reviews (logiciel fourni au besoin)
  • Une aide sur vos recrutements et/ou vos scrims

Et tout ça, en comptant que c’est VOUS qui gérez votre équipe. Pas de soir imposé, pas de compte-rendu demandé. Nous voulons juste que des joueurs comme nous, motivés et ayant envie d’avancer dans le jeu, puissent trouver un endroit serein, et où l’entre-aide est maître-mot :slight_smile:

Par ailleurs, nous avons un site web en cours de développement, qui pourra servir, dans le futur, d’agendas aux teams hébergés puisque nous y intègrerons un calendrier (pratique pour les entrainements :wink: )

Enfin, nous recrutons également des monteurs vidéos, streameurs et coachs pour compléter la structure et ainsi offrir à METEORS une réelle visibilité, tant pour elle que pour ses joueurs :slight_smile:

Si vous souhaitez en savoir plus, échanger ou nous rejoindre, n’hésitez pas à me MP sur Discord @Dust :fox_face:#8930

A bientot! :rocket:

3 mentions « J’aime »

Salut je suis intéressé par ta demande de recrutement :
Discord tag : Hidetsu#3254
Battle tag : Hidetsu#2966

Après avoir atteint le Master j’ai arrêter de jouer au jeux et je cherche une source de motivation ayant pour rôle de me donner envie de re-tryhard le jeux et donc pourquoi pas une structure.
Si il y a la moindre question je suis dispo. Bonne journée

1 mention « J’aime »

Hey !
Je joue à Overwatch depuis maintenant un an, à vrai dire je le tryhard à fond et je m’intéresse beaucoup aux mécaniques de jeux pour évoluer. Seulement après un temps dans les bas fonds du ELO Hell, me voilà hard stuck en high gold/low plat (et encore seulement en heal, c’est pire pour DPS et Tank). En tout cas je suis très intéressé par la structure, si tu as des questions voici mes tags discord et battle. net:
DISCORD —> Koré#4584
BATTLE. NET —> Koré#21574

La bonne journée à vous tous !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ton annonce est pas mal intéressante et j’aurais quelques questions.
Quand tu as un moment à m’accorder, n’hésite pas à m’ajouter ->
Discord : PoneyPanzer#6536

Merci d’avance et au plaisir.
Très bonne journée et bon jeu o /

1 mention « J’aime »

Hello @Hidestu, @Koré et @PoneyPanzer,

Je viens de vous ajouter tous les trois sur Discord, n’hésitez pas à me MP dés que vous avez accepté l’invitation, je serais ravie de discuter de vos projets individuels (et peut-être communs qui sait? :slight_smile: )

A très vite! :rocket:

Salut à toi.

Ton annonce m’intéresse fortement, je suis un ancien joueur du jeu, j’ai décidé de reprendre depuis hier après un peu plus d’un ans d’arrêt, n’hésite pas à m’ajouter discord pour que l’on puisse plus discuter : OverMuted#8093

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Hello OverMeth/OverMuted,

Je viens de t’ajouter sur Discord :wink:

A très vite! :rocket:

Bonjour je suis intéressé par votre communauté. J’ai essaayé de vous ajouter sur discord mais discord ne vous trouves pas ducoup pouriez vous m’ajouter merci.
ProvidX#6844

Salut ,
Je suis intéressé car je voudrais augmenter niveau classement car je suis Bronze et les environs de 559 . Je suis dispo vendredi soir pour un match car la semaine j’ai cours et c’est long .
Je joue plus Tank et Support :slight_smile:

Voici Mon Nom sur discord : Ray_killer [Райан]#9323
Mon Btag: faucheur#21897

Bonne journée ! :smiley:

Bonjour,
Support Plat intéressé pour recrutement.
battle: héréox#2486
discord: héréox#5985

A bientôt :slight_smile:

salut cela m’intéresse mais je suis gold donc ce serais plutôt pour rejoindre un autre de vos roster tu peux me mp sur discord / synix#254

Bonjour, ancien joueur gm dispo pour m’investir dans votre structure en tant que coach. n’hésite pas a m’add.

Discord : babaswario#4455
Bnet : babaswario#2964

Intéressé et aimerais en savoir plus.
High plat (Joue sur PC depuis peu) : Flex-tank / Flex-heal

Battle tag : Bello#21630
Discord : Bello#3182

Salut j’étais autrefois un joueur ow diamant mais j’ai fais une graaaande pause et je suis maintenant revenu sur le jeu et ton annonce m’intéresse beaucoup.
Voici mon discord tag j’aimerais te poser quelques questions voir comment ça se passe tout ça tout ça Je suis un Gâto#9078

Je commence overwatch mais je joues beaucoup en journée donc je veux bien vous rejoindres !

Salut je pourrai être intéressé avec 3 autre amis on essaye de monter une team donc sa pourrai nous aider :slight_smile:

Battle tag : AeeZeaL#2329
Discord : AeeZeaL#4459
je suis diamant tank dps heal au choix prêt a tryhard pour finir GM.

Bonjour
Je cherche à rejoindre une team reguliere (low desolé …argent ^^) je joue support autour de 1450 apres un long arret de jeu . ( 2170 saison 2)
BN :iblisia#2818
Discord : iblisia#4455
A bientot j’espere

Bonjour,
Nous sommes une jeune équipe formé de 4 joueurs (2 mains tanks, 1 main healer et 1 main DPS). Nous jouons depuis peu et notre niveau est assez bas (bronze / argent) mais nous comptons bien augmenter et venir sur la scène compétitive. J’essaye de m’informer un maximum pour manager cette équipe. Peux-tu m’envoyer un message je serai intéressé par ta structure qui je pense peux nous être mutuellement bénéfique.
Cordialement
Discord: Dragonoor#3917
Battle: Willstormix#2854