Maîtrise des rôles, comment le valider?

Tout est dans le titre, je gagne avec un rôle, ça me valide pas la victoire…

Pour rappel,gagner 3 partie en rapide ou compétitif avec chacun des rôles.

Je tag en all, je valide rien avec une victoire, je tag un rôle pareil aucune validation.

Quelq’un a le même soucis que moi?

Effectivement, je devrais avoir 3/3 en soutien et 1/3 en dps, et j’suis a 0 partout

Pareil l’affichage est resté bloqué un moment puis ça a fini par marcher, j’me demande si ça valide pas étape par étape (Genre ça compte 1 victoires pour chaque role qu’une fois que tu as fait une victoire avec un chacun à chaque fois)

J’ai essayé la semaine dernière, j’ai fait une session avec des potes j’ai fait une victoire par rôle ça n’a rien valider.

Résultats 10 coin dans le … Car j’ai pas réussi à valider cette foutu quête

méme soucis fais 3 victoire en heal 2 en dps et 1 en tank et je suis toujours as 1-1-1 dans le suivi blibli une semaine que ca parle du probléme cela vat’il etre solutionné petit studio mais quand méme

Même souci, je n’ai pas joué tank de la semaine et j’ai pourtant 1/3 à tous les rôles… ^^

Ce que j’en ai déduis : l’affichage est bugué de manière à ce que si on valide un rôle (donc 3W), ça affiche 1/3 à tous les rôles, puis quand on valide un 2e rôle, ça affiche 2/3 partout, etc.

Vous avez le même chiffre sur tous les rôles, vous ?

Pas idiot comme théorie ça expliquerai hier pourquoi j’ai été en 2/2/2…

Moi j’ai les même chiffres tout le temps c’est pas mal comme théorie

Edit : c’est ça , tu a trouvé le Bug merci a toi!!!

Aaaaah super ! Bon, ça reste un bug relou hein, mais c’est cool de savoir ce qui marche pas bien ^^

Bonjour,

Le soucis semble corrigé, hier soir j’ai fait 5 games et le résultat affichait 3-1-1 au défi.

Donc maintenant ont sais en temps réel ce qu’il reste a faire comme victoire et dans quelle rôles.

2 mentions « J’aime »