Machtmaking cassé

Cela fait un moment que Blizzard fait des annonces sur le match making.

Pourtant je tombe très souvent dans des parties ou les écarts de niveau sont énormes .

Joueurs argent / gold contre GM / diamant .
Aucun intérêt ni aucun plaisir dans ces match autant pour l’un que pour l’autre.

Il serait grand temps de fixer ce problème et de mettre réellement les joueurs de même niveau en compétition, je parle également des parties en arcade ou en QP.

C’est désastreux !

3 mentions « J’aime »

Ici, c’est l’assistance technique (donc bugs, crashs…)

Ton message serait plus adapté dans la partie discussion générale

1 mention « J’aime »

Il ne s’agit pas réellement d’un bug Metallicat.

Vos matches sont (quel que soit le cas) effectués en fonction de votre côte / MMR. La côte d’un joueur baisse automatiquement lorsque vous ne jouez pas au jeu (si vous faites une pause de 6 mois, votre niveau n’est probablement le même lorsque vous reprenez le jeu par exemple), néanmoins le rang (que vous voyez en jeu) n’est pas modifié. Si vous voyez un match avec de grandes différences au niveau des rangs, cela est simplement dû à ça. Les développeurs ont néanmoins déjà annoncés que la baisse automatique de la MMR ne serait plus d’actualité à partir de la Saison 4.

Si le sujet vous intéresse plus, je vous encouragerais à consulter les différents blogs de nos développeurs (dont celui-ci), ou le Q&A effectué hier sur Twitch.

Tout ceci étant dit, et comme l’indique KiwiYuzu, l’assistance technique n’est pas en charge du fonctionnement du jeu. Ces forums sont là pour aider les joueurs qui rencontrent un souci technique avec le jeu (plantages, installation, etc.), je ferme donc ce sujet.

2 mentions « J’aime »