Main Dps cherhce groupe pour Train Ow2

Hello, petit post pour dire que je suis actuellement à la recherche de personnes dispos pour grouper et jouer à la béta d’ow2.
Infos me concernant, je suis main dps j’ai peak à 3k9 en dps sur ow1, j’avoue que le niveau du groupe m’importe peu, juste envie de jouer dans la bonne ambiance.
Ps : j’ai 21 ans
Mon discord : Quantix#9514 (n’hesitez pas à m’add )

Merci à vous

Salut ! Groupe de deux cherchant juste à s’amuser en s’améliorant ! Personne mature et ayant le sens de l’humour recherchés !

Hello Marmotte, on est un groupe de 4 joueurs (24 à 40 ans) cherchant quelques personnes pour jouer régulièrement sur OW2, dans la bonne ambiance et pour s’améliorer. N’hésite pas à m’ajouter sur Bnet (Scrupule#2532) si ça vous intéresse de faire quelques games. Bonne journée

Salut marmotte , j’ai un groupe d’amis avec qui je joue tous les jours si tu veut nous rejoindre voici mon tag : Persance#2462

Salut marmotte, un Btag ou un discord ?

Salut, je cherche aussi de nouveaux mates pour jouer a ow2, je suis un joueur du premier (rank haut plat). Je main lucio mais je sais jouer beaucoup de peak, j’aime m’amuser mais je sais également try hard :slight_smile:
battletag : Gardope#21603