Main Tank cherche des joueurs

Bonjour,

Je suis une joueuse d’Overwatch depuis 4/5 mois et j’ai fait mes 1ères rankées ce mois ci pour arriver Gold ( je suis plutôt contente pour un début ), le soucis c’est que je joue Tank ou Off Tank ( j’ai une vrai passion pour Reinhardt :smiley: ) et qu’au final en Gold avoir du heal c’est un miracle et avoir un 2ème Tank limite impossible…
Du coup je cherche des gens pour jouer ensemble et progresser ensemble (je ne veux pas me faire pl ou quoi mais apprendre à vraiment bien jouer) , des gens qui communiquent ( j’essai moi même de communiquer et faire les call) et qui n’abandonne pas quand la situation est un peu compliqué mais plutôt qui réfléchissent et se dépassent pour gagner ! \o/

Salut, je main heal, ajoutes moi si tu veux weedenk#2408.
J’ai commencé sur pc récemment, j’étais sur ps4 avant ça.
Je me co ce soir, et puis on voit au pire :slight_smile:

Salut,
je suis low platine et main heal
Karagon#21137

Salut
je suis off tank à 2K5
Mon btag:SteRMi 21497
merci

Merci à tous pour vos ajout, je pars fêter Noël et le nouvel an du coup je vous dirais dès que je reviens pour jouer :slight_smile:

ok bonne fêtes à toi

Salut , si tu recherche des gens pour jouer , une team , des coachs gratuit (diams , master , gm , top 500) et si tu souhaite progresser ou même faire des scrims communautaire ou tout simplement jouer en mode chill alors OverLast et fait pour toi :heart: ! +500 membres !

Lien du discord : h ttps://discord.gg/zac9jbF
Discord name : Apocachips#9909
Bt : HĔAŁME#2210

Bon réveillon à toi et bonne journée !

Salut je recherche aussi des personnes pour jouer en rank (principalement) je suis gold, presque plat.
Blink#21205

Salut, je suis un joueur DPS/Heal. Je suis passé sur PC et vacille entre gold/plat.
Si tu as envie, voici mon Battletag : Onizuka#21168

Salut Talmy, ça tombe bien que tu sois Main tank, je joue Off Tank si tu veux DuoQ n’hésites pas à me add Ruofeng#2117. Je suis Plat.

Je viens de rentrer de vacance, du coup j’ai ajouté ce que je n’avais pas encore ajouté, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message sur Battlenet vu que j’ai ajouté pas mal de gens d’un coup :slight_smile:

Yop
Je joue les tanks (sauf zaria) sinon je peut dps et heal (mercy moira)
Au niveau des disponibilités c’est comment ?
PS je suis au portes du gold

Salut a toi joueuse de Reinhardt, je t’invite a lire mon poste si dessous et de m’add si tu es intéressée. J’ai personnellement torché les mécaniques du jeu depuis 2-3ans je peux te conseiller si besoins. Bisous coeur coeur

Je viens déterrer mon sujet parce que je me suis remise à jouer :smiley:
Du coup je cherche de nouveau des gens avec qui jouer dans la joie et la bonne humeur ! ^^

Salut
Je viens de reprendre le jeu, avec l’envie de pas mal progresser !
Je suis main Support
Liaxire#2616

Joueur OT ici.
BT : AKM#21132