Main Tank Platine [2500, Peek 2800] cherche team

Bonjour !

Je suis un joueur passionné par Overwatch, positif, avec une expérience en team, capable de lead in game (Même si de nombreux progrès sont à faire), shotcall, mettre en place des stratégies, 1000h+ sur le jeu, Mid plat depuis 3 saisons avec un peek à 2850 cette dernière saison. Je suis très disponible, ponctuel, capable de remise en question, de streamer pour faire des vod review.

Je cherche une team pour de la ranked en fullstack et/ou des scrims, plusieurs jours ou soirs par semaine (2 ou 3), et essayer de tryhard le jeu sérieusement, en s’amusant. De préférence quelque chose de déjà monté ou déjà en bonne voie.

Je suis capable de jouer en dive, en tritank, quadtank rush, goats, anti-dive, capable de flex sur tous les maintanks (Reinhardt, Orisa, Winston). Pour tenter des stratégies alternatives, je suis capable de flex sur de nombreux personnages (Dva, Zarya, Zenyatta, Brigitte, Lucio, Mercy…). Je considère aussi avoir d’assez solides connaissances autour du jeu.

Si jamais vous recherchez un maintank, n’hésitez pas !

Salut!! J’ai un poste pr toi en main tank ajoute moi beber#2786

Bonjour ,
Jai 16 ans et je suis main dps plutot orienter doom et genji mais aussinon je suis tres flex en dps , et je recherche aussi une escouade car jen ai marre des team toxic et si jai un bas niveau cest parce que jai perdu mon premier compte , si tu es interesser par ma demande a rejoindre , n hesite pas a me contacter ou majouter , nerfme#21270

Salut, nous somme une team entre 2K5 et 3K1 de cote et nous cherchons activement un main tank !
Si tu es intéressé nous pouvons discuter sur discord ( FoxZee#7654) ou Battle net FoxZee#21146
merci de ta réponse