Mais juste WTF le click droit de winston

Bonjour/Bonsoir,

6 ans pour s’te truck ??? WTF

Ayant accès a la béta alors que j’ai stop le jeux pendant un bon moment mais passons, j’ai été scandalisé en voyant de mes yeux le fameux click droit attendu depuis 6 ans sur winston.

C’est quoi cette compétence ridicule ? 2 secondes pour le charger, 20 de munition pour faire 50 pauvre dégâts tous en demandant un gros skill pour le placer.

Le fais qu’il demande du skill n’est en faite pas un problème mais la c’est juste ridicule l’effort que sa demande pour un résultat inexistant. Je parle même pas du cobo Click droit + jump et mêlée qui va être réussi uniquement par des joueurs expérimentés, toujours pour un résultat pas digne de la complexité du cobo.

Cette compétence c’est juste très mauvais, quand je vois pas exemple le nouveau click droit d’orisa à côté c’est le jour et la nuit.

J’espère que la compétence va être up car la c’est du grand N’IMPORTEQUOI, surement le worst click droit du jeux, seul reaper fait pire.

Bon j’avoue que je te suis la dessus. Mettre un clique droit comme ça à Winston ok c’est génial mais 50 de dégâts alors que c’est un tank… je propose de up entre 60 et 75 perso.

1 mention « J’aime »

A titre de comparaison, symmetra a le même click droit à temps de chargement, sauf qu’il cogne du 120, en zone et en plus de gêner l’adversaire vu la hitbox de son orbe.

Ouais ça je trouve ça stupide.

Personnellement je trouve l’animation du tire pas très visible sur l’écran, on sait qu’on tire droit devant nous mais l’éclair bleu n’est pas assez grand dans le champ de vision.

Après pour les dégâts, oui 50 monocible, qui passe pas a travers les shield et matrice pour 2 sec de cast c’est faible.

Hormis finir une cible de loin, c’est la seul, voir meilleur utilité du spell.

Ha carrément ? Y’a tellement plus aucun shield sur le jeux que je ne m’en étais pas rendu compte.

Le combo clic droit + jump + mêlée n’est pas si compliqué à placer. T’as le temps de viser la cible durant tout le jump et s’il est réussi, le combo fait 50+50+30 = 130 dégâts quasi instant.
Si ta cible a 200pv, tu peux la finir en environ 1s étant donné que ton arme principale fait 60 dps.

Je vois ce spell utile pour exécuter ce combo ou pour finir une cible low mais qui a réussi à échapper de la range de ton tir principal.

1 mention « J’aime »

rien à ajouter. (edit : ouais en fait 2-3 choses)

En fait ce qu’il se passe souvent c’est que Mercy a le temps de dash out avant de mourir si on lui jump dessus quand elle vient d’utiliser son dash. J’imagine qu’avec le clic droit désormais on assure le kill si on ne loupe rien et qu’elle ne reçoit pas de heal.

Par contre on fait du 60 dgt avec 20 munition en zap et 50 dégâts avec 20 munition en clic droit. Mais comme toutes les attaques chargées, on peut charger un tir à fond même avec moins de 20 munitions (ce qui fait que l’exec reste intéressante).
Ou alors une de ses utilités sera d’exec sans avoir à recharger tout simplement.
Bref à voir à l’usage s’il sera plus intéressant de burst à l’engage, de garder pour l’exec ou de faire les deux, ou si ça dépend tout simplement du match up ! (de toute façon le singe ne peut pas tuer 1v1 un bon nombres de personne qui peuvent fuir/tempo/gagner le duel). Typiquement si on prend Ana, avec sa nade elle possède 300 pv, et le singe fait 300 dégâts avec son zap, sans compter la melee et le saut. Au final on peut se permettre de « gaspiller » des munitions vu qu’on overdamage un peu sachant qu’on gratte 1 sec de fight.

De manière anecdotique ça aide aussi contre pharmacy pour finir l’une des deux.

Perso de ce que j’ai testé, j’aime bien ce clic droit, c’est juste un ajout simple de DPS qui permet d’ajouter 50 dégâts sur un atterrissage et quelques dégâts de reach sur une cible qui s’échappe.

Avec Winston, on se retrouve souvent dans une situation où soit on finit de peu une cible, soit elle s’échappe avec que dalle de vie restante. Ce clic droit est génial dans cette optique là. Sans parler du fait que ça passe au travers des shields.

Non vraiment, je pense que les gens qui se plaignent du fait que cette capacité est un mauvais ajout ne connaissent clairement pas les tenants et les aboutissants du gameplay du singe.

Bref une fois de plus, pas très étonnant de voir qui est l’auteur de ce topic.

Y’a peut être une différence entre ces deux personnages qui peut justifier cela.
Le role peut être ? La mobilité ? Les points de vie ?

Bon bah le coût de munition à été réduit de 20 à 12. Ce buff ne suffit pas je suis clair et net.

Les pro (ben et poko par exemple) se sont plain de ce click droit pour info, tu les compte dedans ?
Après il ne parle pas d’ajout du spell en lui même qui est plutot bien design mais de dégâts/munition, ce qui semble être en partie réglé.

J’ai vu des pros être contents de Winston et des pros ne pas l’être. On fait quoi ? On les fout dans un octogone et on regarde qui gagne ?

C’est toi qui critique tous ceux qui on critiqué le click droit pour info.

Vu que le spell vien d’être up, le match est déjà plié

Ha mais poko ou ben vont dans ton sens en faite, l’auteur aussi d’ailleurs. Ils se plaignent pas du design de la capacité mais plutôt de ses chiffres.

Moi j’ai pointé du doigt l’animation faiblarde par exemple.

Tu ne sais donc pas lire un poste, l’auteur n’a parler que de chiffres.

Je t’avouerai que j’ai pas lu le post original vu que j’ai mute la personne, uniquement les réponses. D’où les probables décalages.

Si c’est l’attaque directe que j’ai faite qui te fait tiquer, je suis près à te concéder que c’était absolument gratuit et pas forcément justifié.

Globalement, hors de cette pique perdue, je m’adressais pas a quelqu’un en particulier, c’était plus une remarque d’ordre général comme je le fais souvent (et comme c’est souvent pas compris, après j’ai écrit « je pense que les gens qui … », je vois pas comment je peux faire plus clair.)

MDR.
Pourtant quand j’avais proposer a l’époque ce même click droit sur winston a quelque détails près tu été contre.

Pour le coup tu confond.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/pas-de-click-droit/18132/8
C’est noutch et winny qui était contre, après si c’est sur un autre poste que celui si peut être ?

Peu de chances que j’ai déjà été contre une proposition de ce gars là, je crois qu’il a bouffé son ignore assez vite.
(on voit les quote des gens mute maintenant d’ailleurs ?)

Ah, j’me souviens avoir déjà discuté sur le manque d’équité en terme de nombre de capacités de certains personnages, mais mon avis était plutôt que j’estime qu’un personnage n’a pas forcément besoin d’avoir beaucoup de capacités pour avoir de la profondeur de jeu.

Toujours été le cas … sauf script de je ne sais plus qui (Magus ?), que je n’ai jamais essayé, je suis quasi toujours sur mobile.