Match à mort 4vs4: N’apparaît pas dans le top500

Bonjour, j’ai un soucis avec le top 500 en match à mort 4vs4. Le fait est que je suis 4010, j’ai fait plus de 80 parties. Toutes les fonctionnalités de sécurité sont activés sur mon compte (alerte sms, email et authentificateur). Mais je ne suis toujours pas dans la liste… Aidez moi :slight_smile:

Même chose pour moi sur ce smurf, j’ai tout activé mais je ne suis pas top 500 en 4V4 malgré que j’ai l’élo requis, le nombre de parties requis et l’alerte Sms et Authentificateur que je viens d’activer.

pareil j’ai beau avoir 4K1 je suis toujours pas dans ce top500. J’ai fais je ne sais combien de game et toujours pas de mis à jour. On me dit ( service clientèle blizzard que c’est parcequ’il faut 50 games gagné, c’est totalement faux puisque j’en trouve dans le top500 qui ont a peine fait 25 games et qui sont classé donc c’est juste que ya un problème dans cette mis à jour.
sms et mail vérifié sur mon compte donc ca vient pas de là.

j’ai aussi ce problème alors que j’ai bien fait l’authentification

j’ai pût contacter l’assistance et apparemment il faut avoir fait les 50 games APRES l’authentification, ça viens peut-être de là :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Conclusion : Ouais c’est censé être un TOP 500 des meilleurs joueurs mais il y a 40 conditions bien lourdes et chiantes pour y être.
–> 50 games
–> 50 games jouées avec l’authentificateur ou les alertes sms même ça c’est pas clair
–> Lier son compte à un numéro de téléphone
–> Jouer sur une seule région
–> Attendre que le top 500 se débloque chaque début de saison

Merci de saper le moral des joueurs qui ont une vie en dehors du jeu vidéo.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai tout fait mais je n’apparait quand même pas dans le top 500

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.