Matériel Overwatch League

Bonsoir bonsoir,

Est-ce que parmi vous quelqu’un sait si, en Overwatch League cette saison, les joueurs utilisent tous le même écran et si oui, quel est le modèle ?

Merci d’avance et bonne soirée :heart:

Woh c’est un écran de chez carrouf’ à 30 balles je pense.

4 mentions « J’aime »

je crois que le sponsors c’est omen, donc un omen, en revanche pour le modèle…

Ps : c’était sympa de jouer contre toi :wink:

1 mention « J’aime »

Je te trouve un peu hautain envers les fumistes de l’OWL.

Ah non je me suis trompé de discussion.

Ce que j’ai le plus vu revenir était cet écran : ASUS ROG Swift PG258Q

https://prosettings.net/overwatch-best-monitor-gear-guide/

1 mention « J’aime »

Dans la Blizzard Arena, ils jouent sur des 24" HP G-Sync @ 240Hz.

Donc oui, tous le même écran et le même PC.
Seuls les souris et claviers sont individuels mais n’appartiennent pas aux joueurs (ils choisissent les modèles mais ne les apportent pas)

1 mention « J’aime »

C’est pour éviter les cheats directement dans la souris ou le clavier (et oui ça existe).

Tout à fait, les franchises/joueurs n’ont jamais les périphériques en main en dehors des games officielles. Le matériel est acheté par Blizzard en double et stocké dans des casiers sécurisés. C’est quasi impossible de modifier le matériel. De même les PC ils n’y ont pas accès, ils sont derrière la scène et il y a un SSD par joueur manipulé uniquement par Blizzard. Sur le gamedesk il n’y a qu’un hub USB.

D’ailleurs, je me demande comment ça va se passer quand les franchises auront leurs propres salles. Ou même ne serait-ce que pour dans 2 semaines avec le week-end à Dallas.

Salut,
Oui tous les joueurs utilise l’écran HP OMEN x 25 24. 5" G-Sync (TN. 240 Hz. 1 ms. FHD 1920 x 1080)

J’ai un Ben Q Zowie 144hz, anciennement un écran de l’Overwatchleague.

Après je sais pas si c’est encore actuel, mais je suis très satisfait, polyvalent à souhait.

Bon mais depuis le temps je pense que l’op a dû trouver Deep.

Alors je sais que l’Overwatch League à une énorme salle dans laquelle se passe… l’Overwatch League :kappa:

Pas en ce moment, non :wink:

o:< ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎