Mais vous tombez contre des Mauga vous ?
Perso je ne suis pas encore tombé contre un seul.
Et les retours que j’ai des gens de mon niveau est qu’il est incroyablement nul.
très peu testé et non jamais
Oui, hier soir sur 2 QP, avec dans l’une d’elle un Mauga qui a fini à 32 kills alors que le meilleur des 9 autres joueurs était à 20 et quelques. On a gagné quand même
, je suppose que passer son temps à tuer les héros les plus proches pour ne pas interrompre la regen n’est pas la meilleure strat (le joueur devait plus tester que chercher à gagner, peut-être aussi).
Il est pas nul non plus. Il est normal les perso avec shield peuvent poser des soucis pour son regen.
Mais surtout les Nade et discord tu peux le remballer
Perso moi ca me va. Ca me permet de voir comment le counter en qp et arriver en ranked et plier en deux le tank en face
En QP sur une cession de 2h je n’ai eu que de ça en tank. Que ca soit en face ou avec moi.
Salut,
ça n’est absolument pas PTW à partir du moment ou tu peux l’avoir GRATUITEMENT (niveau 45) qui est relativement simple et rapide à avoir même si tu joues très rarement comme moi.
Mais je suis d’accord que de l’avoir en face en ranked alors que toi tu ne peux pas le prendre encore c’est pas équitable., mais ça n’est pas ça du pay to win !
Oui j’en ais 4 games sur 5 littéralement et il est pété depuis qu’il à reçu comme 10 buffs et 0 nerfs ![]()
Après pas mal savent pas le jouer, peut-être pour ça que tu penses qu’il est nul.
Bah ça doit vraiment dépendre du niveau de jeu car moi c’est 0 pointé.
Peut-être que les joueurs a ton niveau le testent sur un smurf joué plus bas ![]()
Dans 4 saisons alors
Le prochain perso est DPS
Très peu tombé dessus, le peu qui le prennent regrettent rapidement leur choix et switch sur autre chose ou perdent. Pour moi il n’est clairement pas au niveau, trop simple à counter, c’est du niveau Junk contre 4 pharahs
Je suis pas d’accord, c’est peut-être une habitude de OTP des perso hard countered mais j’arrive à avoir des bonnes games. Par contre ouais c’est pas dur à counter, une Ana et il vit un enfer
Je pense pas qu’il soit mauvais ou trop fort. Vu comment les avis diverge ça doit surtout être car il est nouveau et que nous ne sommes pas encore habitués à son kit
Suffit de voir les avis sur sa synergie avec le feu de Ashe. Pour certains c’est un bug, pour d’autres c’est une feature volontaire (c’est mon cas)
Edi : je pense que comme d’hab ce qui rend un perso broken sont les healers
Ils sont rares ces personnage que je n’ai pas trouvé OP à leurs sorties. De tête (je joue depuis le sortie de Ball), Vital et Mauga.
Le pire avec Mauga, c’est qu’il était sorti en mode test… et je l’avais même pas testé/affronter. Donc ça devait être encore pire…
Mauga a été turbo buff car durant son play test tout le monde arrêtait pas d’affirmer qu’il faisait pas de dégâts, que son ult servait à rien, le overdrive ne faisais pas assez de soin. Pour le coup ces personnes ne peuvent pas se plaindre d’avoir été écouté par Blizzard
Au contraire l’ult était la seule chose bonne sur son kit, voir un peu trop fort
ram n’etait vraiment pas op a sa sortie du bp, il etait lent, sa morf était plus court, son tir principal très critiqué
son ult fesai mal seulement sur un payload en fin de timer. il avait pris un gros up a sa sortie ranked comme bien critiqué
C’est vrai il est op, en une nade il tombe mid life.
Pas sûr qu’un top500 main tank contre un lobby en qp ce soit très pertinent comme source. Mauga va peut-etre se faire nerf mais je vois pas comment lui donner plus de faiblesse sans encore créer un tank complètement soumis aux debuf des healer (matrice, anti heal, suzu contre le feu et discorde)
Merci en tout cas de prouver en vidéo qu’en effet il se fait bully et ne tient pas une front + de 2 sec ![]()
Il tient le front. Ce qui va faire la différence c’est pas lui. Tout ce qu’il peut faire c’est mitiger les dégâts reçus en tirant. Ensuite ce sera aux healers de faire la différence, comme toujours