Pour moi Noutch a donner la meilleure réponse, plus tu vois de Genji, plus t’as de chance de tomber sur un Genji toxique.
Les Genji qui pensent que le nano c’est pour eux, malheureusement ça arrive trop souvent. C’est le genre de moment en fonction du niveau de toxicité du mec, je suis capable de lui en donner aucun de la partie.
Mc Cree n’est pas le contre ultime au moustique. A moins d’avoir une aim et un tracking vraiment solide, ça sert a rien. Mais là tu vas me dire la flash. Il suffit qu’elle saute au moment où tu l’utilises pour que se soit compliqué de toucher sa tête pendant le stun. (T’façon quand tu sais que tu vas te faire flash, peu importe le perso, toujours sauter.)
Switch ta D.Va sur un RH aurait surement été aussi utile pour la contrer et t’aurais pas fait tilter ton mate.
Bah oui, dans de nombreux cas de figures, c’est pas forcement aux dps de switch.
Euh… d’une façon générale, oui c’est vrai. Mais on est tous déjà tombé sur des exceptions où sa ce voit que le mec patauge…
Mais oui en rajouter une couche sur le mec qui est déjà en train de galérer, c’est pas une bonne strat dans tous les cas.
De toute façon un mec qui dit « [heroes_name]/[pseudo] switch ! » faut pas l’écouter. Mais celui qui dit « Hey team can we have a XXX for counter XXX please. » lui met en place un début de plan, c’est mieux d’en tenir compte que de rester dans la mouise.
Pas vraiment, dans le jeu tout le monde peut tuer tout le monde. Le skill player l’emporte souvent sur la logique.
Par exemple dernièrement je jouais sur Junkertown. On avait une double flanker et on les bouffait. Là en face ça switch sur une pharmacie. J’étais sur Ana je sleep direct la Mercy, notre Genji la fini pendant que je tri-shoot la Phara.
Pendant ce temps là notre Rein se prend le bump de la Phara, rate sa charge et part dans le vide. Là il nous tape un KK nerveux, comme quoi il nous faut un hitscan.
Sur le papier demander un hitscan c’est logique. Mais les deux flanker faisaient une très bonne game, ma Ana contenait easy les pigeons. Mais non il a juste tilté et fait tilter les dps. Résultat sa ‹ logique › a transformé une easy win en match chaotique.
Perso avec des mates tiltent, je ferais ma game, mais ne donnerais pas tout. C’est win tant mieux, c’est lose osef de 20 points de SR.
lol
Ou tu as aussi l’option de toi, faire quelque chose pour que son Reaper marche mieux. Mais dire que c’est le collègue le problème, c’est toujours plus simple.
Tu devrais pourtant savoir que tous les lambdas de ce fofo ont le don de clairvoyance.