Maximilien - Comédien de doublage

Bonjour !
Étant quelqu’un qui apprécie beaucoup l’univers du doublage français (sans être un grand expert non plus), j’aime toujours cherché les noms derrière les voix qui sont donnés aux personnages. Toutefois, concernant la voix de Maximilien qu’on a eu avec l’event Avis de Tempête, je me demandais quel comédien de doublage avait prêté sa voix car c’est difficile de juger avec la modification de voix que l’on a avec les omniaques. J’avais vu quelqu’un dans les commentaires Youtube du trailer qui disait que ce serait Vincent Cassel derrière la voix mais quand je compare, j’ai pas l’impression.
Si vous avez une idée de votre côté, n’hésitez pas à me la faire savoir !

Salut !
Je suis moi aussi grand amateur de doublage, et j’ai aussi essayé de trouver qui se cachait derrière la VF de Maximilien. Personnellement je pense qu’il y a très peu de chances que Vincent Cassel soit derrière ça, c’est juste quelqu’un qui trouvait que la voix ressemblait ^^
L’un de mes amis m’avait dit qu’il pensait à Thierry Ragueneau, ce qui n’est pas impossible quand on y pense… Après, il nous faudrait une information officielle :o
En espérant qu’on trouve haha
A+ !

Ooh j’avoue que la voix m’y fait également penser !
Au fond, il faudrait poser la question au concerné haha. J’ai vu qu’il y avait un petit espace contact sur son site perso mais je n’ose pas demander x)

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez au doublage du jeu. La voix française de Maximilien est celle de Yan Tual.

Nous sommes ravis de collaborer avec ce comédien, qui a une très belle carrière au théâtre et à l’écran, en France et à l’international.

Bonne journée, et bon jeu à tous !

Bonjour Frimassana !
Merci beaucoup pour cette information !! :smiley:
Bonne journée à vous aussi

Merci!, on va pouvoir ajouter ca aux wikis