McCree peut roll dans les airs sur le labo POURQUOI?

Il me semble pas avoir vu de Cree dans les derniers match. Depuis son nerf sans même parler du pickrate MC Cree est loin d’être performant et est surclassé par les autres Hitscan Ashe et Widow (et même Soldier dans un sens).
Un buff lui fera « peut être » dû bien , mais très franchement l’impact que ça a sur Doom on s’en fiche un petit peu. Il me semble que Mc Cree conter déjà Doom rien que par son CC donc.

T’a encore du temps avant de maîtriser un personnage comme lui. Je serai vachement étonné qu’un Doom soit excellent avec seulement 30 h de jeu :thinking:.

jte parle sur mccree :slight_smile:

il est joué de temps en temps avec mei doom on le voit plus

euh nan c le contraire si tu arrives a flash le doom c’est un kill gratuit

Au temps pour moi alors.

Mouais, je suis peut être pas GM mais en ce moment j’ai l’impression qu’il pleut du Doom (sans forcément être le pickrate n1). Mais bon Doomfist est peut être pas surjoué (et heureusement) mais il a pas disparu non plus.

Pour éviter le Quiproquo parce que là je suis pas sûr d’avoir bien compris la réponse : le kill gratuit est pour Doom ou pour Cree ?

regarde le ladder ya danned chipsa et get quaked on + quelques autres pas connus et c tout

pour cree car il peut rater la hitbox de camion de doom mccree est trop fort contre les flankers en général

Qui l’eut cru? Un hardcounter fort contre ses counter? Quel abomination!

il va etre encore plus fort contre des trucs qu’il counter deja énormément

C’est vrai qu’avec ses 0.46% de pickrate en GM il est très fort

1 mention « J’aime »

Et bien je serai heureux de le revoir de retour dans ce cas ! Parce bon Cree et Brig était ce qu’il y avait de plus efficace contre les flanks mais depuis qu’ils ont disparu j’ai surtout l’impression qu’on joue à flankerwatch. Bon retour à Cree !

S T O P avec le ptn de pickrate c’est débile en gm ils suivent la meta mais si en face ya un bon doom/genji ils vont switch mccree et dcp ce buff le rend encore plus fort

peut-être qu’il ne joue pas en gm

perso je joue pas en pro donc tout ses messages sur les pros ne servent à rien

dans ce cas les stats aussi.

Il invoque l’avis sacro saint des pro donc j’invoque le magnifique pickrate, si t’as pas suivi c’est pas ma faute

Alors déjà mcree avait besoin de se up, depuis qu’il a été nerf il est trash tiere, sa grenade permettais plus de kill gratuit vu qu’il pouvait plus mettre deux tête, ils ont légèrement augmenté la durée du stun donc maintenant, si t’as le skill pour, tu peux juste le faire. De plus le fait que la vitesse de tire a été diminué bah il sert à plus rien, ashe fait plus de dégât en plus d’être bien plus mobile, widow peut os et est plus mobile, dans aucune situation ça valait la peine de prendre cree, pour counter flank actuellement c’est Torb le boss et de loin, même en diams master
Ensuite la roulade en l’air à mon avis c’est bien aussi, ça augmente pas directement sa capacité à faire du damage mais ça rend le perso plus flexible, c’était quand même vachement un camion avant donc c’est pas plus mal. Alors ouais ça permet de counter doom plus facilement, et encore heureux, il serait temps que se perso soit counter autrement que part une sombra qui focus hack, non par ce que bon, en vrai le rapport en difficulté et value de doom est mille fois trop grand, suffit d’apprendre les deux combo qui permettent de kill, de faire gaffe que la ana n’ait plus son sleep et c’est la fête du slip

Ensuite oui les stats sont importantes, en plus de n’être plus beaucoup pick bah il a un des pire winrate du jeu. Pour faire simple ça veut dire que dans toute les games ou t’as un cree d’un côté et pas de l’autre le cree perd la plupart du temps. Donc il est jamais pick et quand il est pick il perd, contrairement à symmetra par exemple qui elle est également rarement prise mais quand elle est prise elle a tendance à gagner plus souvent (la marque d’un hero situationnel). Donc le « ouais mais il est rarement pick mais en master quand il y a besoin d’un cc ils prennent cree et ils gagnent bah non, justement, ils perdent, par ce que actuellement il est vraiment vraiment trash tier

D’ailleurs Mcree hard counter des flanks, tcheu j’avais oublié que certaine personne croyait ça :joy::joy:

Enfin soyons sérieux, si tu sais flank un minimum, à moins que tu te fasse brain, je vois mal comment mcree pourrait être un hardcounter au flank, à la limite on peu dire qu’il permet un duel équitable
Mais une bonne tracer va juste bait la flash, et les cree sans flash contre une tracer ils suent forts, doom t’aura beau le stun il a 250 hp plus le Shields qu’il crée, bonne chance pour le tomber avant qu’il puisse s’enfuir et genji depuis qu’il peut cancel réflect tu peux même pas considérer que mcree est un soft counter, au sens où un genji qui réfléchit ta flash il va soit te la renvoyer et t’ouvrir juste après soit la prendre en l’air, du coup aucune chance de se faire os et après selon si t’as pu mettre une balle ou que t’as raté il va juste t’ouvrir ou se barrer

Je dirais que les seuls flank que mcree counter c’est sombra et écho. Pour sombra si elle se fait stun elle est forcée de back par ce qu’elle a aucun moyen de pas prendre une tête et écho par ce que sa hitbox est énorme et que de manière générale le hitscan c’est fort contre les trucs qui volent (après étant un gros joueur de echo pour moi le plus gros counter à ce perso c’est soldier a cause de sa course et de son heal)
Ps: et encore, là je parle du mcree pré nerf, actuellement pour counter flank si tu prends cree je vois que 3 cas de figure
1 t’es un monstre sur ton cree de base
2 torb est déjà pick, ça suffit pas et tu sais vraiment pas jouer sombra ou il y a aussi un truc qui vole qu’il faut tomber
3 t’as beaucoup d’espoir et t’aime la souffrance de manière générale

1 mention « J’aime »

Pas vraiment par exemple en owl il jouait sombra à fond il y a quelques semaines et pourtant en gm le pickrate était mauvais il y a quelques semaines.

Concernant le pickrate, Ok alors si tu veux omettre cet stat la. Mais alors parlons du winrate. Il est parmis le plus bas et même des fois le plus bas même quand il avait son ancienne cadence.

Alors on sait donc que le pick n’est pas beaucoup joué et qu’il ne gagne pas suffisamment. Si on regarde les stats des dégâts ou des éliminations il est parfaitement dans la moyenne. Ça commence à faire beaucoup. Tu es sur que le problème ne vient pas de toi plutôt ? Ça expliquerait beaucoup de choses. :relieved:

Après si tu joues doom je sais que je contre doom avec cree sauf ceux qui jouent bien. Quoique maintenant c’est plus complexe. Mc cree est un de tes counters peut être tu pourrais Switch si ton pick ne convient pas à la situation ?

Bon bah pour finir l’OP va être heureux vu que le patch est passé et que Mc Cree ne peut pas roll dans les airs

(Malheureusement)

Sérieux ?

Mdr, vive le up, ils ont fait gagné 1 mètres sur la roulade donc.

:rofl:

Parce que bon la roulade c’est 6 mètres, alors quand tu augmentes de 20%, tu gagnes 1m20 au final. Youpi. Le truc useless a mort.

Mais tant mieux, qu’il reste trash pick pendant 6 mois, je pourrais ressortir l’argumentation foireuse de certains.

6 mois c’est pas beaucoup, y’en a sa fait 4 ans :joy:

Lui c’est honnête il a été trash pendant 2 ans et demi.

Du coup quand est ce qu’on nerf widow, qu’on la mète a 0,50% de pickrate ? :thinking:

Y’a uniquement Bastion dans ce cas là non ? :joy:
Mais tu sais faut plus rien espérer de ce perso, le concept du perso est juste pourri, tant qu’il n’aura pas de rework il restera pourri et je pense que rework Bastion c’est touché à l’ADN du perso donc ça risque sûrement pas d’arriver.

Et très franchement je capte même pas la différence, il y a aussi le buff sur la flash et c’est tout.

Personnellement, la roulade de Cree me sert plus à recharger qu’à m’échapper parce que bon Mc Cree il est pas compliqué à toucher et c’est pas en faisait une petite roulade que ça va le sauver énormément. C’est vraiment un buff chelou.