Mdr ! Ca fait du bien de rire !

Hola,

Çà fait plusieurs fois que je pick bastion a la demande de mes mates, et la plus part du temp, les tanks qui me couvrent sont Orisa et Rein avec comme heal batiste et mercy.

Rien de bien Original, mais là où ca devient drole, c’est que une fois sur 2 j’ai un gros rein devant le bouclier de Orisa, qui se plante là pour me protéger! Pas trés cool et pas très rentable d’un point de vu bouclier, mais bon…

Sur ma dernière game, j’ai explosé de rire, lorsque je me suis adressé à mon mate en plein combat

  • “Rein, i not see, i not see, move, plz”

Et là le gars il se retourne avec son bouclier, tournant le dos aux ennemies, il a implosé d’une force !! j’ était mort de rire !

A l’intention des rein, lorsque vous voulez couvrir un mate type tourelle, placez vous de sorte a ce que le gars voit !!!

En tout cas merci, il a illuminé ma journée celui là :stuck_out_tongue:

Ps: Post qui sert a rien, mais j’avais envie ^^

15 mentions « J’aime »

Si seulement on avait plus souvent des posts qui servent à rien comme celui-là :ok_hand:

3 mentions « J’aime »

Ahah, tu joues à quel rank exactement? Juste pour savoir si effectivement il faut en rire ou bien en pleurer :b

Bof, perso j’arrive assez bien à deviner où sont les ennemis même avec un rein ou une Orisa devant moi, un coup j’ai même réussi à tuer une phara en tirant complètement au pif parce Rein me cachait la vu, la killcam devait être sympa :joy:

Énorme x), du coup j’en profite pour les Reins qui ne seraient pas au courant :

“Quand vous êtes shield, maintenez votre clic gauche, cela vous permettra de regarder derrière vous sans tourner votre shield.”

Sinon Sygma est mieux que rein je trouve pour une bastion strat, tu perd 500 de shield mais tu gagne l’absorb + Le fait que sygma peut couvrir des angles compliqués et ajouter des dégats tout en shieldant.

2 mentions « J’aime »