Mdr je suis triste

Est-ce que tu savais que Riot ont développé un LoL version smartphone ?

Sur Paladins les skins d’armes sont dissociés des skins de héros, donc tu peu les combiner indépendamment les uns des autres. Je comprend pas que ça ne leur aient pas traversé l’esprit chez blizzard de faire ça.
Et puis c’est par pour dire mais sur Paladins sur certains skins il y a un sacré boulot de fait, les effets et même les voices lines sont différents.

Sur overwatch si ils divisaient les prix en boutique par 2 je serai plus enclins a acheter des skins mais là non, surtout quand on voit le dernier skin de Mei franchement c’est vraiment pas terrible.

Le battlepasse reste vraiment le plus rentable pour le moment. Mais c’est tout calculé bien évidemment.

Je connais pas paladin, mais je suppose que dans l’idée ça ressemble aux skins mytiques ou les effets et sons changent, après ce qui est appréciable pour l’instant, c’est que les héros restent reconnaissables rapidement de loin, je penses que c’est un objectif de pas trop dénaturer le perso de base.

Ah on esquive ma question ?

Ton image vient d’un article de QG qui parle de Wild Rift. Non seulement c’est pas le sujet mais en plus tu dis n’importe quoi.

Comme les skins de LoL donc.

Et tu insiste sur ce hors sujet en plus,

Mon image est une image d’illustration de league of legend pour parler qu’il arrive sous mobile sous le nom de wild rift, si tu as l’article regarde ce qu’il y’a de marqué sous l’image champion.

Fin du hors sujet.

L’interface me paraissait étrange alors je suis allé vérifié en comparant sur un stream de LoL et j’ai vu la différence. Comme tu niais encore, dans le doute j’ai demandé un ami, un vrai joueur de LoL de longue date pour avoir son avis. Non seulement il a confirmé mes dires, mais en plus il m’a donné plusieurs éléments visibles sur la capture qui montrent que c’est Wild Rift et pas LoL PC donc j’avais raison de me fier à mon instinct et pas au simple « League of Legends » écrit en légende de l’image. Alors c’est qui le champion ?

Oui j’insiste. Quand c’est un random qui vient lâcher deux ou trois messages j’en m’en fous, j’ignore et on en parle plus. Par contre quand c’est un 1k+ messages qui spamme le forum tous les jours j’aimerais que ça soit un peu plus sérieux. J’ai le même discours pour les frères Overbuffs quand ils essaient d’interpréter des stats façon madame Irma. Parlez pas de choses que vous maitrisez pas.

Et enfin pour revenir au sujet : je ne suis qu’un casu de LoL, je suis de trèèèèèès loin bien plus un joueur Overwatch. Et pourtant c’est sur LoL que j’ai bien plus de facilité à sortir la CB avec la qualité et le prix des skins. Malgré le fait d’avoir été collectionneur sur OW1, à présent sur OW2 c’est non, beaucoup trop cher pour ce que c’est.

1 mention « J’aime »

20 ans ? LoL existe vraiment depuis 2008, à savoir qu’au départ c’était des amateurs qui l’ont créé en partant du créateur de parties persos sur Warcraft (le jeu stratégie), puis ils ont étés achetés par Riot qui eux sont à Tencent, et c’est là que ça a commencer à être comme c’est aujourd’hui.
En 2008 y’avait pas une boutique full skin hein… ou alors je l’ai pas vu

OW2 c’est Overwatch 1; sorti en 2016, ils ont du commencer à bosser dessus en 2013, donc y’a que quelques années qui séparent ce jeu et la sortie des skins « travaillés » sur LoL.

Autant pour moi, dans ce cas je te laisse me montrer un screenshot de ce qu’est league of legends, car effectivement je sais pas c’est quoi comme jeu.

Même si je sais pas ou on va haha.

Après je peux ajouter « photo non contractuelle » sous le lien si tu veux.

les créateurs ont fais ce mod dans warcraft 3, puis dota, puis lol. je n’ai pas la bio exact juste de vague connaissance sur le sujet et le mod de warcraft 3 a bien plus de 20 ans, c’est pour cela que je disais 20 ans de travail

Alors, de mémoire c’est Dota qui vient du mode warcraft 3, Lol a été fait à part, pas par les mêmes gens

1 mention « J’aime »

certain de dota sont partie créé lol parce qu’ils n’aimaient pas comment ca ce deroulait