Mes pauvres supports sont cassés :c

Salutsalut!

Cela fait un bon bout de temps que j’ai pas jouer support et ça se voit xD 5 défaite d’affiler ça pique un peu lol (même si c’est de la qp mais bon voilà quoi)
J’ai l’impression d’avoir fait mon max donc voilivoilou

bref, j’ai besoin de petit review, je joue Moira en première manche et Mercy en deuxieme.

Code de la game : MHGYGS

Merci à ceux qui prendront le temps de me review :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bon.
Au début l’orb de dégâts ne sert à rien, elle 'e touchera jamais l’équipe adverse et le peu de dégâts que tu va faire ne sont pas utiles.

Et surtout tu mets un CD en attente ce qui pourrait être important si ton équipe se fait burst.

Tu balances une boule de heal mais ne heal pas. Tu préfères dps ,puis abandonné ta front pour check l’arrière pour rien…

Ton heal spray est un heal sur la durée donc ne crame pas tour en même temps.
Et surtout fait attention à la distance. Ton spray sur le monkey ne servait a rien, tu étais trop loin.

Teamfight perdu, meurt ou fuis. Ca sert a rien de résister.

Ult seulement offensif… Et sur un tank🤷🏻🤷🏻🤦🏻
Bon après l’équipe n’est pas organiser. Les tanks y vont solo…

Toujours tes boules de dégâts inutile… puis focus le road sleep par la ana … NON!

Tu te Jette vers l’avant seul, heureusement le monkey arrive sinon c’était ta mort.
Tu n’as rien n’a faire en front.

Encore un ult inutile…

Puis encore tentative de dps et de heal trop loin…
T’aimes pas ton monkey aparament…
Je n’ai pas encore vue un seul bon dash…

Et encore en dps sur un tank…

Conseil : arrête de vouloir dps, travail plus sur tenir ton équipe en vie que de vouloir aider au dps.
Si tu entends pas d’ennemis derrière, ne te retournes pas pour rien.
Ne ballance pas de boules de dps pour rien le peux de dégât que t’envoie ne sera pas utile et tu mets ta capacité en CD.
Pour celle de heal, essai de faire des ricochets pour optimiser le soutien. Envoyer une boule de heal ne veut pas dire que tu vas suffisamment heal.
Travail tes dash pour te repositionner avec ton équipe ou fuir. Ce que tu ne fais pas et enlève du dynamisme à ton gameplay.
Ne fais pas d’ult juste pour dps et surtout dps un tank . Attends un bon teamfight et que ton équipe soit en difficulté ou subisse un peu.
Et n’oublies pas, heal depuis 3KM ne sert a rien :wink:


J’aime bien ton idée de faire des super jump avec Mercy depuis le vide pour être plus difficile à tuer. Mais ca t’enlève en difficulté à swap de héros a heal.
Mais claquer ton ult maintenant… Avec un teamfight perdu.
Bon on repassera sur le monkey qui se suicide en boucle…

Mais vous ne quittez jamais le teamfight du coup tout le monde meurt 1/1.

Claquer ton ult dans une grav ne sert a rien si tu es dedans.

Conseil : en dehors du super jump t’es un peu perdu dur qui heal. Tu heal un peu tout le monde mais rien de plus. Fais également attention de pas tuer ta mobilité en faisant mumuse sur le côté.

Comme pour moira tes ults sont inutiles. Donc travaille sur ça.
Quand ta team meurt, back ne reste pas pour te battre. Ce qui est également le conseil pour toute ton équipe en faite…

Du coup dans quel cas il est utile? 1v1 ou quand les ennemies sont nade?

je pensais que c’était une bonne habitude :c

oui c’est vrai c’était pas très très malin xD

Sinon pour tout le reste c’est noté dans ma tête, je vais essayé de mieux gérer mes ults et mes dashs avec moira, merci :stuck_out_tongue:

Enemis low qui fuit, dans une nade pourquoi pas, dans un couloir si t’es sur de tenir ron equipe ou avec un ult pour optimiser les dégâts a la rigueur.
Après c’est pas du tout une priorité.

Tu perds du temps et de la visue sur ton équipe. Tu check vite fait et basta.
Concentre toi avant tout sur ton équipe.

1 mention « J’aime »

Je suis à 10 défaites d’affilée depuis hier soir en support (dont 2 égalités) en ranked :upside_down_face:

avant les fight pour charger ton ult
sur une nade qui a bien touché quand tu vois que ça engage fort du côté de ton équipe.

C’est pas top en 1v1 ^^. Enfin tu me diras à un elo où tu vas facilement prendre le kill, autant le prendre (surtout sur un genji qui a plus son dash pour fuir, ou un cree qui va se prendre tous les rebonds de la boule), mais le mieux pour 1v1 c’est une orbe de heal qui part de toi vers tes tanks comme ça tout le monde est safe le temps que tu fasses partir la menace au clic droit, en oubliant pas de continuer à heal par moment tes tanks (t’es pas censé tenir ton clic droit 5 secondes en arrêtant de heal). T’auras tiré quasi full value de la boule de soin, alors que t’aurais quasi rien tiré en terme de charge d’ulti de ta boule de dégâts, sachant que le heal donne 2x plus de charge d’ulti que les dégâts… c’est vraiment pas rentable ^^

Sinon boule dégât systématiquement avant d’ult quand tu ult de façon offensive sur un engage par exemple, ou une cible isolée mal placée qui pourra pas fuir
boule de heal + ult si tu tiens ton équipe dans une grav, surtout une grav dragon

Hello o/ Comme dit sur l’autre topic je t’ai fait une VOD review ^^ Là voici ! - YouTube

Ohhhh mais tu l’as aussi fait pour moi c’est trop gentilll

Déjà merci d’avoir prit le temps de me review, ensuite ta vidéo est très bien expliqué ! Ca se voit que tu t’y connais !

J’ai compris toutes mes erreurs et j’espère ne plus les refaire!
Ta vidéo est très intéressent et drôle aussi xD

Vraiment merci beaucoup!

1 mention « J’aime »

Hésite pas à venir vers moi si tu as besoin d’aide ^^ et content que cela t’a plu en tout cas ! Et hésite pas à checker ma chaine ahahah

1 mention « J’aime »

tu fais aussi les dps et tank? j’aimerais des avis sur ma super ball :slight_smile:

Je fais tout j’ai fais des scrims/coach jusqu’à du 4k2 ^^

yey alors je t’enverrais un gameplay de ma super ball ! :slight_smile:

NeoBacteria#6765 mon discord :wink: