Mes raison de mon départ Et étude de marché des FPS

Euh non. Vu le temps de cast des capacités ça demande pas plus de skill. Plus de préparation à la limite, mais comme les réflexes ne rentreront pas en compte on peut pas parler de skill.

Tout comme le skill demandé par Overwatch est différent d’un call of duty, le skill demandé dans un BR est différent d’Overwatch. Je vois pas pourquoi vous vous acharnez à comparer les deux. C’est deux jeux qui n’ont presque rien en commun, on peut aimer les deux, on peut en aimer qu’un seul, on peut même détester les deux. Et cela n’aura jamais rien à voir avec le skill demandé par le jeu, le skill cap, ou autre. Vous viendrez parler de skill quand vous serez top monde sur l’un des deux jeux. Avant d’en arriver la laissez tomber le skill vous n’êtes pas concernés.

Les battles royales sont à la mode car c’est l’un des seuls jeux ou tu peux perdre en accusant un bouc émissaire qui est carrément la pour ça (la chance aux spawns/drops). Tu vas “perdre” presque toutes tes parties (dans le sens ou être la dernière escouade en vie c’est forcément très difficile) mais le jeu est fait pour ça. Au final tu n’as presque qu’aucune frustration sur tes défaites. Forcément ça va plaire aux gens. Ils peuvent jouer sans jamais vraiment perdre.

J’dis justement que ça n’a pas beaucoup de rapport. :woman_shrugging:

Mais je répondais surtout à mru en fait.

  • Après avoir poncez le jeu à donf (parce qu’on l’a adorer forcément)

  • Vient l’étape ou en a marre! (forcément à force de poncer)

  • Un Nouveau Jeu point le bout de son nez.

  • Overwatch est nul, lololololocédupushQx’D

  • Le nouveau Jeu est le saint grâl je vais le poncer.

  • 3 Semaines après, la boucle recommence, je l’ai trop poncer je le déteste.

  • Wait je vais regarder ma liste si mes potos de Ow sont encore co.

Nous recommandons un bol de céreales décorer par du lait frais, après chaque partie, en aérant bien sa chambre.

Ben arrête de le vouvoyer :thinking:

J’ai dit “vous” parce que j’ai pas cherché dans le détail qui était d’accord avec mru ou pas. Je pêche par paresse sur ce coup la.

C’est vrai que la pêche c’est reposant :ok_hand:

La paresse aussi …

Donne moi un jeux ou tu te lasse pas ou c’est pas répétitif
Que ce sois le travail le sport les jeux vidéo la vie c’est répétitif…
Metro boulot dodo
Heartstone c’est pas répétitif? LOL C’est pas répétitif
Donc le jeux est répétitif pour toi alors c’est la Fin de Overwatch
Fais une pause va jouer a autre choses. J’ai laché Overwatch 1 mois pour jouer a RDR2 et passer plus de temps a regarder des séries et je reviens sur Overwatch bah je me régal comme avant
Fais pas de ton cas une généralité ou que c’est la mort du jeux
De nouvelle map vont arriver de nouveau héro et si tu pense avoir retourner le jeux et tous connaitre tu doit etre en Master Rank et rouler sur tous le monde non? met toi des objectifs débloque tous les mignions des héros ect….
moi j’aimerai vous parler des choux de Bruxelles
J’aime pas et je vais vous dire pourquoi…

Etude de marché des fps, je ne crie pas overwatch est mort, je crie overwatch est au pied du mur.

Déjà fait.

hmmm cf first post

C’est pas sa qui va redynamiser un jeu,

Pourquoi viser master? c’est ton objectif pas le miens, mon objectif c’est d’avoir des games intéressante et où ce n’est pas une perte de temps de la faire.

cf au dessus

Ouais, enfin c’est juste que Apex est nouveau et bien fait, c’est tout.

Et ce serait dure de rater la sortie d’un jeu pareil, 1 mode de jeu, une map, un tuto ou tu peux pas faire grande chose, à peine 8 persos, ils se basent sur des acquis CàD le moteur et le gameplay de Titanfall, sans les titans le et le wallrun.

C’est cool de sortir un jeu comme ça BAM sans faire de com, oui, ok, disons plutôt que comme pour Fornite, les gars de Respawn Entertainment ce sont dit que faire un mode BR de leur jeu ne serait pas compliqué et qu’il serait inutile de teaser le jeu des années à l’avance comme beaucoup le font.

Bref Apex ça marche bien car c’est de la bonne feignantise mais rien de révolutionnaire.

L’entraînement j’ai été très déçu quand j’ai vu qu’on pouvait pas le faire avec un autre personnage que Lifeline. Résultat si tu veux t’entraîner sur les autres personnes c’est directement dans une vraie partie, au détriment des 2 qui sont avec toi bien sur.

2 mentions « J’aime »

Sans faire de com? Ce jeu est la meilleure opération de com que j’ai vu depuis des années!

Et c’est sur qu’Apex ne révolutionne pas grand chose mais il fait quasiment tout très bien et c’est déjà beaucoup. C’est d’ailleurs un peu comme ça que Blizzard à forger sa légende.

C’est moi ou on s’en fout ???

Non je veux dire, le drama des life de gameurs… Aucun intérêt déjà, en plus le mec fait des chapitres interminables…

Non, juste non ! C’est pas le prix Goncour ici…

1 mention « J’aime »

Construit peut-être, agréable à lire… je ne sais pas vu que ça ne donne pas envie de le lire…

Je suis pourtant quelqu’un qui aime lire, on trouve parfois des commentaires agréables à lire par leur finesse et leur intelligence… Mais surtout par leur petite taille (respect à tous les nains, je vous kiffe).

Ma réaction en voyant ça ? “pfff, mais non… Mais ça continue encore quoi…”. Même en diagonale c’est une purge le truc!

Faut arrêter avec ce genre de post sur les gens qui leave et s’épanchent. C’est malfaisant, inutile et on s’en fout

Céréales Lucio de préférence

1 mention « J’aime »

Bien dit, pour ma part je suis en pause de WOW, j’ai commencé South Park, l’annale du destin