Message au sujet d’Overwatch 2

Message au sujet d’Overwatch 2

Un message des développeurs avec Aaron Keller, directeur du jeu, et des infos sur le test bêta JcJ d’avril

Voir l’article complet

" L’alpha fermée du JcJ d’Overwatch 2 commence aujourd’hui.
(Accessible aux employés de Blizzard, aux pros de l’Overwatch League et à quelques autres groupes restreints) "

Pas mal ca, c’était la news attendu que avait annoncé Monsieur Ybarra?

Ca veut dire qu’on pourra voir l’alpha fermé du jcj en stream sur twitch par exemple ou faudra attendre l’Overwatchleague?

Une première bêta JcJ débutera ensuite fin avril sur PC dans certaines régions. Cette bêta fermée accueillera davantage de testeurs qui seront invités à nous faire part de leurs impressions sur le gameplay.

Donc Beta fermé en avril, ca répond à ma question d’avant, faudra attendre alors plus longtemps pour y jouer/tester eventuellement.

des serveurs lors de futures bêtas qui réuniront encore plus de joueurs.

Voilà ce qu’on attend.


Le contenu de la Beta:

Nouvelle héroïne (dégâts) : Sojourn 
Nouveau mode de jeu : « Push » 
Multijoueur 5c5 
Refontes de héros
4 nouvelles cartes

Inscrivez-vous dès maintenant sur PlayOverwatch pour avoir une chance d’accéder à la première bêta JcJ d’Overwatch 2. Les accès seront distribués par vagues, et nous inviterons de plus en plus de joueurs au fil des différentes phases de la bêta.

J’essaye de trouver la page d’inscription.

Dans notre volonté de communiquer davantage et d’informer notre communauté à un rythme régulier

Je sais pas si je l’aurais osé celle là quand même ! :grimacing:
Mais cool d’avoir des nouvelles !

découplant les expériences JcJ et JcE afin de vous proposer le nouveau contenu JcJ plus rapidement

Ah parfait, c’est exactement ce que j’espérais !

Nouvelle héroïne (dégâts) : Sojourn
Nouveau mode de jeu : « Push »
Multijoueur 5c5
Refontes de héros
4 nouvelles cartes

Cool d’avoir une nouvelle expérience de jeu à venir bientôt, mais le fait qu’il n’y ait que Sojourn comme nouveau m’inquiète un peu… Le jeu est-il vraiment prêt ? Ou est-ce une réponse aux fans agacés par le manque de nouvelle ?

Ah et enfin un système de ping ! Ca, ca fait vraiment très plaisir !

Dommage, la vidéo n’est sous-titré qu’en anglais, je vais patienter en attendant la version FR.

Dans la dev update il sont précisé que c’est sous NDA donc Nada. Même pas la possibilité de voir quoi que ce soit.

J’arrive pas à me co les erveurs ont du crash.

Y’a la dev update en anglais ils ont au mpoins avoué qu’ils nous avaient abandonnés. On en peux pas leur enlever ca mdr

La traduction faite par youtube est facilement compréhensible si jamais.

On notera que le bot a pas 6j de retard x)

1 mention « J’aime »

Merci RoiNeko j’irais voir ca quand ils auront finit de bosser sur leur site.

The Blizzard family of websites is currently undergoing maintenance to improve your browsing experience. Thank you for your patience!

Voilà la video youtube en attendant

Une fois par an, c’est un rythme régulier.

La référence était probablement pour de multiples annonces. Par exemple, celle-ci a été faite cette semaine pour Hearthstone et World of Warcraft.

C’est par ici. :slight_smile:

Attention ceci dit, avec les nombreuses demandes qui ont / vont avoir lieu depuis l’annonce, il est possible que la page soit un peu lente. N’hésitez pas à réessayer dès que possible si jamais c’est le cas. :pray:

Le directeur du jeu, Aaron Keller, y fait référence dans sa vidéo. N’hésitez pas à regarder l’annonce faite.

Je n’ai hélas pas d’informations sur une éventuelle traduction, néanmoins Youtube propose une traduction automatique si vous cliquez sur l’icône CC en bas à droite, puis modifiez la langue depuis la roue / l’option des paramètres.

Merci à tous et à toutes pour votre patience, et n’oubliez pas de vous inscrire. :grin:

2 mentions « J’aime »

Je suppose que la BETA n’est pas ouverte aux joueurs consoles ? ;(

la nouvelle héroine sojourn a tellement de charisme

Inscription-Beta:

Après multitudes de fails lors de l’inscription, cela a enfin marché pour moi en etant login et refresh la page puis s’inscrire, je suis inscrit.

Super new ! Par contre je n’arrive pas à m’inscrire. J’ai le message suivant :
« Une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Serveur surchargé ?

EDIT : Bon bah c’est bon, J’ai juste eu a spammer

Inscription Beta, ok pour moi aussi :slight_smile:

Si possible, éviter de donner la béta a une personne qui s’est inscrit avec 20 comptes différents, cela nuirait aux joueurs honnête possédant seulement 1 compte.

2 mentions « J’aime »

Favoriser les comptes à haut niveau plz :smiley:

1 mention « J’aime »

Favoriser mon compte tout simplement.

:slight_smile:

C’est bien dommage que la BETA ne soit justement pas réservée que seulement aux joueurs à cadran diamant 5 étoiles +, ça aurait été pas mal comme récompense, histoire de montrer que leur fidélité soit reconnue.

Sa serait la meilleur solution pour lutter contre le multi compte effectivement

Inscription faite, plus qu’à prier pour être l’un des rares élu qui auront accès à cette bêta.

Curieux de voir le patch note complet, car miné de rien, passer du 6v6 au 5v5, c’est presque un nouveau jeu, tous les perso seront modifié.

J’avoue que si des joueurs smurf se vantent d’avoir plusieurs clé et se permettent de vendre l’acces à la beta ça va bien faire rager certains (dont moi :smiley: )

Donc en gros une beta réservée à 2.5% des joueurs, intéressant comme feature x)