Message au sujet d’Overwatch 2

Os land 2 le retour.

Je suis traumatisé, j’entend déjà les premiers retours. " LE TANK EST TROP FORT…NERF !! "

Tiens, pas encore eu de sujet sur le nerf de l’IA qui va pousser le payload? Bizarre…

On aura le droit de stream la bêta? Si oui, vous devriez faire une bêta spécialement pour les influenceur, ça ferait une bonne promo et ajouterai de la hype à ow2. J’ai pas envie que vous ratiez le lancement, blizzard!

Le rôle d’une bêta est généralement de tester le jeu en cours de développement. Une grande majorité des joueurs (peut-être pas sur ces forums) n’a pas envie de jouer à un jeu qui n’est pas terminé, ou qui est plein de bugs. Un autre atout est de pouvoir s’assurer de la stabilité des serveurs de test pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions.

C’est une bonne question, il y aura probablement plus d’informations à partager dans les jours / semaines à venir. :wink:

2 mentions « J’aime »

Nope. Ca viendrait plus des « consoles » que des devs eux-mêmes. (Rien d’officiel mais la raison qui serait invoquée est plausible.)

J’entends bien ton point de vue. Mais j’en suis pas à la moitié avec plus de 1000 heures de jeu. Je pense être quand même fidèle au jeu nan ?

On aura pas accès à tous les changements. Ca nous laissera des surprises pour la realease :smiley:

Ca va surement les vendre.

C’est déjà le cas pour l’alpha en vrai. Mais je crois que c’est une moins grande qtt de joueurs qui est concerné cependant x)

Y’aura beaucoup moins que 2.5% des comptes qui auront accès a la béta fermé .

1 mention « J’aime »

Ce qui va être fun, c’est de découvrir petit à petit de nouveaux héros un peu comme c’était le cas avec Mei, Genji, etc… au tout début d’OW1. Si y a moyen de streamer du contenu OW2, même si j’ai pas accès, je serais déjà satisfait pour le simple plaisir de voir de la nouveauté.

Comme j’ai sur un meme que je ne peux malheureusement pas mettre ici, pour moi ça ne sera pas Overwatch 2 mais Onlywatch 2 :frowning:

2 mentions « J’aime »

Bon la hype n’est pas encore présente ,mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles

1 mention « J’aime »

Je vois ce qui est proposé en nouveauté dans la béta fermée, mais j’avoue avoir peur.
Je sais qu’il va y avoir un gros développement sur la partie PVE, mais y a-t-il plus de choses de prévus pour la sortie d’Overwatch 2 sur la partie PVP ? Car si ça reste juste ça pour DayOne, le jeu va finir mort/né (Les gens qui auront fini le PVE lâcheront le jeu ensuite) J’espère qu’on peut s’attendre (pour le temps d’attente) à une dizaine de nouveaux héros… . Je comprends que c’est compliqué à équilibrer dans ce cas mais alors il faudra un calendrier de sortie de héro avec des sorties très fréquentes (1 tous les 2 mois).
On est beaucoup dans mon cas je crois… .

Vérifier la cohérences des IP :slight_smile:

Je pense que avant de reclamer 10 nouveaux héros il faudrait déjà commencer à reapprendre à jouer une 20aine de héros qui ont été rework, sinon ca va être un beau bordel. Les rework c’est un peu comme des nouveaux persos dans un certain sense.

Si déjà y’a 3 nouveaux héros ca sera bien, faut surtout pas gaspiller toutes les cartouches en même temps ca n’a aucun sense.

Tu as entièrement raison. mais d’un point de vue marketing ca rend mieux de dire « On a refait 9 héors » plutot que de dire « découvrer 3 nouveaux héros et 20 reworks »