Surtout qu’il a tapé pendant 18 minutes pour sortir 3 lignes.
Et oui, on voit quand tu tapes au clavier.
OOOOOOOooooooooh. Tout ça pour ça. Mayrde j’ai plus mon niveau 3, Lucrezia j’ai besoin d’un .gif d’un soufflé qui se dégonfle.
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Tu sais, je pourrai faire un pavé de 12.000 mots sans vulgarité tout ça pour dire que ton arbre généalogique est un cercle. Ça restera quand même “insultant”. Oh ? On peut être insultant sans vulgarité ? Qui l’aurait cru ?
Ah.
J’ai peut-être l’esprit déplacé mais la première image qui m’est venue en tête en voyant cette photo n’était pas forcément la sensation que je voulait décrire. Mais je prends quand même, merci.
Attends ! j’ai mieux !
https://media.tenor.co/videos/71f6a1054c483fb0774d7d6ecfd64166/mp4
Tu peux écrire ce que tu veux Einstein, ça ne change rien au fait que ton copain passe sa vie sur le jeu.
Mon copain fait ce qu’il veut de son temps, ni toi, ni moi ne sommes qualifiés pour en juger.
Tu appelles tout le monde Einstein (enfin c’est dans ton personnage de provocation du moins). Ce qui fait qu’involontairement tu nous places plus haut que toi, te sentirais-tu intellectuellement inférieur ? Je veux comprendre.
Soit en gros exactement l’exemple que j’ai donné
Ah je sais je sais !
C’est parce que la modération est exécrable ici ?
C’est bien, tu as réussi à me citer un autre nom mais vu le temps que tu as mis à écrire, t’étais probablement perdu sur Internet à chercher “Bon vite, faut que je trouve quelque chose là !”
Ça s’appelle un manque de répartie.
Non je voulais juste démontrer ce que tu étais. Force est de constater ce qui est constatable.
J’me casse, tu vaux même pas la peine que je m’attarde plus sur ton cas.
Par contre on a pas vu ta réaction au fait que je joue 0.7H par jours
Un commentaire à faire là dessus ?
Et toi tu te situes où ?
Vu ce que tu ponds sur ce forum, toi tu dois passer ta vie devant Cyril Hanouna.
Oui et toi sur ce forum, ou sur ton simulacre de FPS, finalement Hanouna ce n’est pas si mal.
Il esquive mes questions, sans doute qu’il joue plus de 0.7H par jours
Fais gaffe quand t’utilises des mots trop compliqués pour toi, tu pourrais finir par dire des choses fausses.
Ils sont mignons les gamins aujourd’hui, ils ont vu un mots qu’ils ont pas compris et ils essayent de le recaser pour se donner de la consistance.
Allez va jouer au ballon, et laisse les grandes personnes discuter. Toi t’as pas le niveau. Ton troll est ridicule, la seule chose que tu réussis à faire ici, c’est feed des gens qui ont l’habitude de voir passer des mecs comme toi tous les jours.
Parce que tes questions ne sont pas intéressantes.
Bah voyons.
Je viens de démontrer que t’as tort mais c’est pas assez intéressant pour toi.
Par contre, critiquer les autres sur leurs temps de jeu, c’est visiblement intéressant pour toi.
Ah, la jeunesse… Y’a des paires de baffes qui se perdent…