Micro freeze ou saccade, Help!

Mets a jour les logiciels Nvidia

As tu nettoyer les registres

Tous est a jours, registre déjà fais hier :confused:
Mais je pense pas que ça, change grand chose aujourd’hui

NVDisplay.Container.exe

Lui il bug. Je sais pas si tu peux le mettre à jour ou le delete

C’est lié a nvidia… Je pense pas pouvoir faire grand chose dessus. Sans enlever mes pilotes

Utilises DDU et réinstalle les pilotes par la suite

Je ne pense vraiment pas que ça impacte comme ça. Je n’ai aucun problème sur d’autres. Qu’ils soient gourmands ou non. Dois avoir un réglage du jeu. Peut-être directX ou je ne sais pas. Qui pose problème. Ou simplement un problème de compatibilité avec le 3440x1440(21:9). Je ne sais pas. Ce que je ne comprends pas. C’est pourquoi sur OW2 et pas sur OW1 ? :confused:

Pas le même moteur graphique

Après test effectuer. Je pense que ça viens du clavier. Qui est un razer. J’ai tenter de jouer sans. Et le problème n’apparais pas. Je vais voir pour réinstaller les pilotes au propre

Regarde si c’est pas les pilotes du clavier qui posent problème du coup

J’ai réinstaller le tout. Mais quoi qu’ils arrivent j’ai 3fois mon « Razer BlackWidow v3 pro » qui apparais dans le device manager

Okay, problème résolu !!! Afterburner était la cause ! Si des gens passe par la. Essayez sans afterburner/riva tuner/

Je prends en note.
Une personne à un souci avec afterburn mais la suppression ne résout pas

Enfaite j’ai tester sans. J’ai vu que j’avais rien. Je l’ai ouvert (de base pour avoir mes température/fps). Puis j’ai eu les micro freeze. En fermant seulement rivatuner ça n’a pas changer grand chose. Mais avec afterburner c’est good. Mais la personne a un problème similaire ? Si tu as le threads ^^

Afterburn chez moi faisait surchargé mon proco avec un pc quasi neuf. Hop degage! :rofl:

Je sais plus si c’est freeze ou le jeu qui se lance pas. Trop de demandes actuellement :sweat_smile:

Ah courage ahah. Perso je trouve ça bien pratique (sauf pour OW du coup). Je pouvais gérer les courbes de ventilateurs GPU. Et du coup aussi avoir les températures et tout directement en overlay.

Et les overlay Overwatch aime pas trop ça :sweat_smile:

1 mention « J’aime »