Micro freeze/saccade

Hello, je reposte un message sur vos forums pour un problème de micro freeze/saccade que je rencontre avec overwatch,
Jai déjà ecrit sur vos forums d’assistance depuis un petit moment pour le même problème qui na malheureusement aboutit a pas grand résultat.

C’est alors avec un peut d’espoir que je relance mon problème.
En gros de temps a autres quand je joue a Overwatch et que je fait des mouvements assez rapide avec ma souris le jeu va faire des sorte de micro freezes/saccades ducoup l’écran ce gèle pas longtemps genre a peut près « 0,5s » mais ca peut ce produire plusieurs fois dans une partie.

Jai ce soucis depuis belle lurette « au minimum plus d’un ans » et j’ai essayer énormément de choses, demander de l’aide sur plusieurs forum ca n’a jamais été concluant,
Pourtant j’aimerais réellement en finir avec ce problème, car d’une part cela m’empêche d’être compétitif sur le jeu et secondo de prendre du plaisir,
C’est donc a bout de force que je relance mon sujet avec une légère dose d’espoir, j’espère que un super héros viendra a mon secours :sweat_smile:.

Ma configurations :

Carte graphique : Rtx 3080 Suprim X 10GO

Processeur : Ryzen7 5800x (3,80 Ghz natif, mais tourne environ vers les 4,20 - 4,60 Ghz)

Ram : Corsair vengeance RGB pro 30Go, 3200Mhz (profil DOCP activer dans le bios)

Carte mère : Asus Rog strix b550 A gaming

Refroidissement : un ventilateur a l’arrière du boitier, un sur le dessus et deux vers l’avant du boitier, un wartercooling z63 pour refroidir le processeur.

Stockage : un HDD et un SSD (la ou est installé overwatch)

Voila je crois que j’ai plus ou moins fait le tour, merci d’avoir prit le temps de lire mon problème, et merci a ceux qui tenterons de maider,

A bientôt :wink:!

Je renvoie un messages pour Up, mon problème car cela fait maintenant 15 jours sans reponse :confused: je sais pas quelqu’un de chez Blizzard pourrait t’il intervenir ? Ou n’importe juste une signe de vie, que mon problème ne reste pas au oubliette, je commence a perdre espoir :pleading_face: