🗂 Mini-jeu : « Deviner les skins lĂ©gendaire d’Archives »

Thùme : Les skins d’Archives 2019

Cette fois-ci nous accueillons Baptiste dans ce mini-jeu !

Pour vous aider
Liste de ceux qui ont deja un Skin :
Mercy, Doomfist, Reaper, Widow, Genji, Hanzo, Lucio, McCree, Mei, Moira, Orisa, Sombra, Torbjorn, Tracer et Winston

Ceux qui n’ont pas :
Ana, Ashe, Bastion, Baptiste, Wrecking Ball, Brigitte, Junkrat, Roadhog, D.Va, Pharah, Reinhardt, Symmetra, Zarya et Zenyatta.

Principe :

Le but c’est d’énoncer 7 nom de personnage a qui vous pensez qu’il auront un skin Ă  l’évĂšnement (uniquement les lĂ©gendaire ).

A la fin je compterai les points et j’annoncerais le ou les gagnant (une Ă©galitĂ© est possible)

Pour les gens qui se demandent pourquoi j organise mon mini jeu environ 1 mois 9 jours a l avance cest car comme on fait tot ca permettra d eviter des leak et les tease qui viendrait gacher l expérience du mini jeu et aussi les gens pouront repondre a leurs aise

Notez en numerotant S.V.P
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)

Point bonus :

Il y a un points bonus. Esseyer de pas oublier ceux qui ont oublié avant.

Citez-moi le nom d’un personnage a qui vous avez le plus confiance pour avoir un skin et de le mettre en tant que point bonus . Il dois ĂȘtre obligatoirement ĂȘtre citĂ© dans la liste des 7 skins ( Si pas, je ne compte pas le point bonus)

-> Si c’est gagnĂ©, ca veut dire que vous avez 2 points de gagnĂ© pour un seul skin ( En rĂ©sumĂ© : Ex: Ana (Dans la liste des 7 skins) = 1 et Ana ( En point bonus) =1),m

/!\ N’oubliez d’indiquer de cet maniĂšre PB_NOM sur le nom mĂȘme dans la liste

Précision :

  • Un rĂ©capitulatif reprennant toutes vos proposition sera faite pile avant le debut des teases
  • Dans le cas d’un LEAK / Apercu, ou d’une revelations de nom de personnage qui aura un skin lĂ©gendaire ,le skin ne peut plus etre selectionnĂ©.
  • Vous pouvez modifier votre liste autant de fois souhaitĂ©. Si il y a une rĂ©vĂ©lation, je ferais le rĂ©capitulatif plutot que prevu avec tous vos proposition et vos score. S il y a le rĂ©capitulatif et Si vous modifier votre liste avertissez le moi par Discord ou Ici et je changerai mais faut pas rajouter un nom qui a ete revele)

A chaque skin révélé, je calculerais et indiquerais la progression de chacun.

Edit du 14/02 : Moira et Baptiste son bloquĂ©s temporairement dĂ» a un leak, je dois confirmer si c’est bien eu car c’est un leak avec les icone des skis qui sont sur l’image qui est celui d’un trophĂ©e/tag comme il y a eu a Halloween

  1. Fatale
  2. Faucheur
  3. Sombra
  4. Doomfist
  5. Moira
  6. Baptiste
  7. Bastion

1- Baptiste
2- Chacal
3- Chopper
4- Soldat 76
5- Ashe
6- Zenyatta
7- Pharah

Ma liste :

  1. Moira
  2. Genji
  3. PB_Brigitte ( Bah oui encore j’y peu rien )
  4. Ashe
  5. D.Va
  6. Bastion
  7. Ana

Cette année je vois bien une mission avec une équipe de choc composée de scientifiques et du meilleur assistant, Bastion.

  1. Winston
  2. Orisa (avec Efie en voix off pour donner l’emplacement des packs de soins)
  3. Mei
  4. PB_Bastion assistant du robot de Mei

Ils devront combattre deux mini-boss scientifiques psychopathes :

  1. Moira
  2. Bouldozer

Et le Big Boss impitoyable :

  1. (No) Mercy !
1 mention « J’aime »

1.PB_Hammond
2.Ana
3.Ashe
4.Zennyatta
5.DVa (je le sens pas mal, c’est pas comme si elle n’avais rien eu de nouveau depuis plus d’un an, hors nanocola
)
6.Pharah
7.soldat:76

‘‘Reinhardt’’

Il est pas légendaire le sien ?

J’éspĂšre que la Brig aura son skin, histoire de repeindre les archives Ă  coup de marteau.

1 . Baptiste
2 . Moira
3. D.Va
4. Bastion
5. PB_Brigitte
6. Hammond (WreckingBall)
7. Ash (et bim)

Merci Ă  toi de faire des jeux

Non c’est juste une recoloration. Moi aussi j’étais tombĂ© dans le piĂšge quand je l’avais vu la premiĂšre fois, comme quoi, quelques retouches


D’autre personnes ? ?

Pas pour l’instant, il faut que je trouve l’énergie pour le faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

  1. Ashe : Pendant le tout dĂ©but du gang Deadlock ou il avait encore McCree (Elle n’a pas eu encore de skin lĂ©gendaire depuis sont arrivĂ©).
  2. D.va : C’est dĂ©but de pilote avec la premier version de sont MEKA.
  3. Soldat 76 : Comme pour le skin “Soldat : 24” de Faucheur, quand il sont participĂ© a des tests de l’armĂ©e amĂ©ricaine pour faire d’eux des super soldas.
  4. Chacal : Avent l’attaque sur le cƓur du rĂ©acteur de l’omnium australien.
  5. Symmetra : C’est dĂ©but chez Vishkar.
  6. Ana : Avant de rencontré Soldat 76 et Faucheur.
  7. Chopper : Quand t-il faisait parti du FLA (Front de Libération Australien).
1 mention « J’aime »

Personnellement je vous comprend pas trop les personnes qui mettent 4 a 6 nom de personnage qui ont deja un skin et ceux qui ont deja beaucoup de skin meme voir récemment. Vous cherchez pas sur ceux qui ont vraiment besoin ou vous faite au pif ?

Tu veux que chaque personnes justifie ses choix de personnage ?
Si ça peut aider, je veux bien le faire pour ma liste.

Nan toi ca va mais les autres ca me perturbe car jsais en général qu Overwatch fait des skin pour des personnes qui n ont pas eu de skih depuis longtemps et j ai remarque qu il font max 4 pour 4 nouveau et 2 autre pour des gens qui ont deja depuis l ete.
Et je sais que a Anniversaire il en feront pour 3 pour 3 nouveau et 3 pour deja un skin car ya deja beaucoup de personnage a skin

Perso je remarque surtout que certains personnes ont presque toujours des skins donc ceux la tu peux les deviner facilement (Tracer et Mercy par exemple :smiley: ). Pour le reste je me suis jamais amusé à faire des stats.

Si on ajoute que certain hĂ©ro on plus avoir des skins lĂ©gendaire sur le mĂȘme Ă©vĂšnement (ex : Rein nouvelle annĂ©e lunaire, Symmetra l’anniversaire).
Ca va Ă©tre trĂšs trĂšs compliquĂ© ^^’

Magus, Faut pas oublier ceux qui n ont pas beaucoup aussi comme skin . regarde avec un comparatif avec l’event chinnois de quand etais les dernier skin

Chinois 2018 : Genji (3)

Archives 2018 : Mei (6)

Anniversaire : Bastion (3), Brigitte (1), Orisa (2), McCree (5)

ÉtĂ© : Chopper (4), D.Va (3), Winston (4), Ana (3)

Halloween : Bouldozer (1), Doomfist (3), Pharah (3), Moira (2), Soldat 76 (4), Sombra (4)

Noel : Mercy (5), Chacal (5), Lucio (5), Fatale (4), Symmetra (3), Zarya (6)

Chinois 2019 : Hanzo (4), Faucheur (5), Reinhardt (3), Torbjorn (6), Tracer (6), Zenyatta (5)

Anniversaire 2017 : Tracer (5)

Chinois 2018 : Genji (3)

Archives 2018 : Mei (6), Hanzo (3), Faucheur (4)

Anniversaire : Bastion (3), Brigitte (1), Orisa (2), McCree (5), Torbjorn (5)

ÉtĂ© : Chopper (4), D.Va (3), Winston (4), Reinhardt (2), Zenyatta (4)

Halloween : Bouldozer (1), Doomfist (3), Pharah (3), Moira (2), Soldat 76 (4), Sombra (4)

Noel : Mercy (5), Chacal (5), Lucio (5), Fatale (4), Symmetra (3), Zarya (6)

Tkt pas Blibli a de l’imagination

Oui c’est sur. Mais moi j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qui sorte un nouveau skins de Rein sur un autre Ă©vĂšnement alors qu’il y a dĂ©jĂ  un , car il prendre la place d’un autre hĂ©ro qui en a pas eu.

  1. Junkrat
  2. Roadhog
  3. Zarya
  4. Ana
  5. Reinhardt
  6. Brigitte (l’un sans l’autre serait bizarre.)
  7. PB _ Orisa