🗂 Mini-jeu : « Deviner les skins lĂ©gendaire d’Archives »

Oui ils ne sont pas moche. Je trouve juste qu’ils ne sont pas vraiment
trĂšs recherchĂ© et qu’en les voyant on a pas vraiment de coup de cƓur.

Le skin de Moira, bon ok, pourquoi pas
 Junkeat sĂ©rieux ? Ils recyclent des skins qu’il a dĂ©jĂ  en les mĂ©langeant, un coup de peinture et hop ? Namaisoh

  1. Tracer
  2. Genji
  3. Moira
  4. Sombra
  5. McCree
  6. Junkrat
  7. Baptiste

:eyes:

1 mention « J’aime »

Pas mal celui la ,aprÚs dommage que ce soit encore un héros qui y a déjà eu droit ,je pense que Ashe aussi aura droit a son skin en plus jeune ^^

aaaaaaaaaah non mais m
 c’est moi ou les skins ont vraiment
aucune originalitĂ©?! punaise ça me rend dingue 

Les mecs qui font les skins sont en manque d’inspiration totale là !!

1 mention « J’aime »

Pour le skin de Chacal, on rĂ©flĂ©chissait avec un ami (Pyb, pour le citer quand mĂȘme) et on se faisait la rĂ©flexion qu’outre le fait qu’il soit dĂ©gueulasse en lui-mĂȘme finalement il reflĂšte bien le personnage : excentrique, borderline, fou. C’est Chacal, ça lui va bien, ça lui correspond quoi :woman_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Faut dire les skins “Archives” ce doivent de raconter une histoire ,il est je pense normal que par rapport a d’autres events ils soit plus sobres

2 mentions « J’aime »

Bon je pense quand-mĂȘme prendre la moira, parce que je la joue souvent. AprĂšs malgrĂ© que le skin mccree est joli je vais faire l’impasse parce que j’ai dĂ©jĂ  le skin Blackwatch avec un meilleur pistolet. Pour ceux qui n’ont pas Blackwatch ou le jouent souvent il est top.

Chacal authentique mais bof, parcontre le Ă©pique de Hammond est pas mal avec les lunettes et couleurs.

On attend du lourd pour les derniers qui arrivent :slight_smile:

Sauf que mĂȘme aux derniers events les skins Ă©taient foireux.
Ps : le mariage de couleurs utilisĂ© pour Hammond est sympa c’est joli.

Allez avoue le ,tu sais que c’est ça le vrai problĂšme, tu a Ă©tĂ© traumatisĂ© par des barbus Ă©tant plus jeune pas vrai ? :rofl::rofl:

3 mentions « J’aime »

Mdr les barbues de l’event du nouvel an chinois mon choquĂ©
j’avoue ahahahah mdr :wink: :wink:

2 mentions « J’aime »

Je te comprend moi mĂȘme je suis traumatisĂ© des piques-niques ,un ours a cravate a volĂ© mon panier repas :sob::sob:

1 mention « J’aime »

en faite je vais prendre le skin de Blackwatch de Moira 3 fois moins cher est beaucoup plus stylé.

Du coup il reste 4 skins, dont un de Ash, les 3 autres ca va ĂȘtre qui? Un deuxiĂšme doomfist vu que ca arrive souvent. Donc plus que 2 Ă  trouver.

Ehm Ash, Bastion, Doom et Sombra?

Le nouveau skin de Soldat

Il me fait délirer x)

Edit: Tiens j’ai pu mettre un lien
 :o

1 mention « J’aime »

Les liens vers Twitter sont acceptĂ©s d’office par le forum, je crois
 :o

On touche le fond là

C’est mort de chez mort les skins la


1 mention « J’aime »

Mdr le skin de soldat je le trouve biensûr osé mais il me fait tripper mdr


C’est mon perso le plus jouĂ©, du coup je vais me le prendre.

Attends, El presidente de Cuba de Tropico 6 pour Mister Morrison, la Havana va ĂȘtre surpris :smiley:

Du coup ca va ĂȘtre le premier nouveau skin que je vais prendre si je le loot pas, El presidente x)!

Mais quand tu regarde d’autres skins du soldat c’est pas si osĂ© que ca, y en a des bien plus osĂ© x’D. AprĂšs pour le coup on est bien dans le thĂšme de la Havana militaire.

AprĂšs oui les mĂ©dailles c’est la cĂ©remonie liĂ© Ă  Overwatch, mais ca fait aussi Havana.

Skin legendaire pour bastion :

ya du mieux ya du mieux 
 celui là il me plait un peu plus déjà :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah bah quand mĂȘme il est content ^^ :rofl::rofl:

1 mention « J’aime »