Mise à jour impossible à finaliser

Hello,

Cela fait maintenant deux semaines que je ne peux pas installer Hearthstone sur mon pc, le téléchargement bloquant au début.

Et plus problématique encore, dernièrement il y a eu une MàJ d’Overwatch, que je ne peux pas finaliser (Reste bloqué à « initialisation » ou « en attente d’une autre mise à jour »), je ne peux pas non plus réparer car j’ai une erreur « Impossible de modifier les fichiers ».

J’ai tenté de réinstaller le launcher Blizzard, sans succès. Et j’ai pas du tout envie de réinstaller le jeu entièrement, je flinguerais mon forfait pour ça.

(J’ai également fait une requête au support, copié collé de ce post en fait)

Y’a un fichier client battle.net que tu peux supprimer

Le dossier « Battle net » dans « ProgramData » ? Car je viens de le supprimer et c’est pire, maintenant je peux même plus me connecter :smiley:

Oui en effet, par contre tu devrais pouvoir te reconnecter sans soucis. L’app devrais juste chercher une maj et se lancer normalement.

Pas de soucis d’anti virus?

https://imgur.com/d1fuYY3

J’ai juste Windows Defender, j’ai jamais eu de problème jusque là.

Du coups t’as retenter de redémarrer ton pc? Et les pare feu

Pas mieux :frowning:

Sinon tu mets tes jeux blizzard ailleurs, et tu supprimes battle. Net manuellement (tu sélectionnes et supprimer les fichiers)
Puis tu relances par le launcher Overwatch. Il va réinstaller battle.net

Same :frowning:

Et avec une autre co?
La c’est comme si t’étais sur une co public genre freewifi ou point d’acces sfr

Je suis en partage de connexion USB via mon portable qui est en 4G, et j’ai pas moyen de tester une autre connexion dans l’immédiat malheureusement.

Bizarre normalement devrait pas y’avoir de soucis. Sauf si ta co est bridée

J’imagine que si j’ai pu installer Halo et plusieurs fois Battle Net de cette façon, c’est pas censé poser problème pour les jeux Blizzard :confused:

Normalement non🙁 la je bloque

Je pense que tu as un problème réseau…
Essaye de réinitialiser les paramètres du pare feu de Windows : h ttps://imgur.com/a/tNKUZUH

Puis aussi de réinitialiser les paramètres de ta carte réseau : h ttps://imgur.com/a/hlZcMgE

Il est aussi possible qu’un logiciel entre en conflit réseau. Ferme tous les logiciels inutiles en arrière-plan.

Des virus ou des malwares pourrait aussi empêcher le bon fonctionnement du réseau. Tu peux faire un scan avec Malwarebytes : h ttps://imgur.com/a/AeDxV5M

Aucun changement après les réinitialisations, et aucun malware détecté :frowning:

Aurais tu segurazo ou dragon anti virus? Ce sont certains logiciels qui s’installent et bloque pas mal de chose

Ni l’un ni l’autre, ou en tout cas je les trouve pas.

pas d’erreur dans le dxdiag?

Je sais pas trop comment trouver une erreur dans le dxdiag, après je l’ai envoyé au support avec le msinfo, ils m’ont donné quelques directives par rapport à ça, mais rien n’a marché.

Edit

Hello !

Il s’agissait bel et bien d’un problème de réseau. Et la raison est à la fois très simple et très nulle : J’ai changé de portable.

Habituellement j’utilisais mon Asus Zenfone 4 Max pour le partage et j’ai jamais eu ce problème. Mais depuis le début d’année, j’ai acheté un Xiaomi Redmi Note 8t, et visiblement Xiaomi n’aime pas les produits Blizzard. Tout comme j’ai rencontré quelques problèmes avec d’autres trucs.

Merci à tous les deux pour votre aide !