Mise à jour 1.37.0.1

Vous pensez pas que McCree est devenu beaucoup trop fort avec sa nouvelle cadence de tir ? Moi je pense qu’il faudrait faire quelque chose.

1 mention « J’aime »

Non tout va bien aller salut !

1 mention « J’aime »

Alors je peux te dire qu’en jouant reinhardt c’est devenu très compliqué

Il est très bien comme ça.

On verra dans quelques semaines :stuck_out_tongue:

Dur à dire sur le moment, faudra attendre plusieurs jours / quelques semaines pour avoir des vrais retour.

C’est des DPS les moins joué, donc ça lui fera pas de mal, à voir si c’est trop fort et nerf par la suite.

En vrai, je trouve mcree un poil pété maintenant. J’ai farmé la ranked deathmatch, ctait une horreur tous ces mccree

Bah tu t’es habitué au E de Hanzo non ?
Bah maintenant c’est aussi le tir principal de McCree.

Faut tourner autour tout pareil.

3 mentions « J’aime »

Mais non voyons, les concernés te diront que c’est tout à fait normal :joy:

1 mention « J’aime »

J’avoue, ça me fait bien marrer aussi ça. Bon sinon, attendons quelques jours pour qu’on ait le temps de voir si c’est trop fumé ou non. ^^

1 mention « J’aime »

C’est sûr que c’est pas après 2 chargeurs de tirés qu’on va se rendre compte d’à quel point c’était une erreur de faire ça…
Je trouvais Cree en dessous des autres dps, mais sa cadence de tir aurait pas été ce que j’aurai changé, là pour avoir testé sur le ptr je trouve ça très très fort également. M’enfin on verra bien, les multiples up de reaper l’ont pas rendu godtiers du jour au lendemain, de même que les nerfs à la hache de brig et dva les ont pas tué.

Attendons de s’habituer :slight_smile:

Je ne sais pas trop pour vous mais moi en testant le nouveau mcree il tire tellement vite que j’ai l’impression qu’il a un chargeur trop petit maintenant :joy:

1 mention « J’aime »

J’ai essayé rapidement, je me surpris a passer en mode tracking au lieu du mode “tir par tir flickshot” tellement ça va vite, du coup effectivement, tu passes ton temps a reload.

1 mention « J’aime »

Faut donc raccourcir la roulade a 4 secondes :Kappa:

3 mentions « J’aime »

Nouvelle ulti pour Mccree: cancel reload
:joy:

2 mentions « J’aime »

Ca sera tjrs plus utile que le high noon.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs beaucoup n’ont pas remarqué le petit nerf sur Brigitte en correction de bug :coffee:

2 mentions « J’aime »

Pour jouer énormément mccree je trouve qu’ils ont un peu abusé sur le UP de la cadence de tir.
alors à jouer c’est super agréable rien a dire, mais à affronter ça devient une horreur, maintenant y’a quasiment aucune marge de manœuvre quand tu affronte un cree en duel.
C’est bien qu’il soit remit un peu sur le devant de la scène mais là y’a des persos comme Ashe qui est complètement aux fraises (elle était déjà loin du top tier mais ça arrange rien).

Le fait que son ulti est bloqué par les barrières ennemie, ou l’armure de celui ci qui réduisait les dégâts plus de ce qu’il ne devrait le faire?

Les barrières, l’armure qui réduisait plus, depuis sa sortie j’le dis qu’elle est beaucoup trop résistante, donc bon :stuck_out_tongue:

Mais le coup des barrières qui bloquent l’ult, c’est assez cancer ducoup, car le moindre winston ou orisa, et son ult et à moitié waste ^^

2 mentions « J’aime »