Mise à jour 1.37.0.1

Le patchnote ne mentionne que le blocage de son ulti par les shield, mais pas la correction du stack de l’effet de l’armure octroyée.

Faut faire le test.

Je pense que blizzard veulent rendre le jeu plus rapide que il l’est car hanzo son E il est rapide mtn mccree Ashe si elle scope pas elle tire rapidement plein de petits truc comme sa

Si elle scope pas, elle tire aussi pas fort du tout.

2 mentions « J’aime »

Bah un peu moi, surtout que je ne comprends pas pourquoi ils l’ont buff en fait (pauvre d.va dans son coin)

jouer pharah ça devient compliqué maintenant

Ça ne change pas grand chose …

1 mention « J’aime »

Si elle scope pas elle tir aussi pas précis du tout :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec l’auteur du topic. C’est juste invivable la vitesse à laquelle il peut descendre un tank maintenant, et en tant que main tank, ça se sent très vite.

Je trouvais McCree équilibré, voire même plus fort que la moyenne entre les bonnes mains, ce qui me convenait, à titre personnel : le perso est pensé pour les bons aimers et récompense le bon aim, simple. Maintenant, il me paraît juste complètement au-dessus du reste du roster, et je ne pense pas être le seul à le constater, puisque je ne fais plus une game sans voir un pick McCree depuis la mise à jour.

Bref, je comprends pas ce choix de la part de Blizzard de buff un DPS déjà assez fort pour faire son taf sans trop de soucis.

Sinon vous pouvez laisser vivre un peu le patch ? Il est live depuis moins de 24h…

Je vois pas comment vous avez déjà suffisamment de recule pour dire « McCree c’est cheat ».

Ou peut-être que comme le patch à moins de 24h, tout le monde veut tester McCree => il est dans toutes les games.

2 mentions « J’aime »

Sinon ça fait 3 semaines (même + ?) Qu’il est sur le ptr, niveau test pour ceux qui ont voulu y’a déjà du recul

1 mention « J’aime »

La population de joueur qui va sur le PTR et celle qui reste exclusivement sur le live est très différente.

1 mention « J’aime »

Ouaip, je l’ai bien testé sur le PTR, je le trouvais cramé, sur le live, je le trouve toujours aussi cramé.
Mais bon ça va faire comme avec Hanzo, au final quand on se sera fait tartiner la tronche pendant 2 mois, puis ça deviendra la norme et on buffera un autre DPS pour qu’il rejoigne le pack. #powercreep

1 mention « J’aime »

Bah c’est les changements de méta, c’est les devs qui auront toujours le dernier mot la dessus.
Là les hitscan ont l’air d’être remis en avant, la prochaine fois ce sera peut être les projectiles, #ainsivalavie

1 mention « J’aime »

Bon, je n’ai que 48h sur McCree et donc mon avis n’est probablement pas le plus pertinent mais après plusieurs tests, je le trouve complètement fumé.

1 mention « J’aime »

J’me souviens d’une game sur Rialto, on avait passé le premier point en attaque, on a plus passer le pont, parce que le m cree était à la fenetre enface et on pouvait rien faire :joy:

1 mention « J’aime »

tous ses up dps /corectifs et autres mini nerfs ne sont la que pour aider la scene pro je ne sais pas ce que ca vaut mais y a quand meme pas mal de pro du genre bigboss pine/ soon ect qui sont payer pour peu voir pas jouer parce que la meta multi goat crame a mon sens l’essence du jeux (et eux c’est des talents pure en hitscan) si ce up mac cree nous permet de revoir un Pine ou un soon sur un dps en owl je dis chapeau blizzard mais encore une fois certaines elo du jeux vont morfler

Il a toujours autant de contre, une simple matrice ou un shield et c’est bon. :smirk:

C’est un perso difficile a jouer, il récompense l’aim, c’est très bien ainsi :smirk:

Pour le contrer, un simple focus suffit, il est fragile, et pour son ulti une simple matrice suffit.

Bref, Il est parfaitement balance. :blush:

Encore deux trois ou quatre up, et il sera encore plus balance. :relaxed:

1 mention « J’aime »

:joy: T’inquiète, encore un up et j’en demande pour Genji aussi

1 mention « J’aime »

Ha non monsieur ! c’est que pour mc cree !

1 mention « J’aime »

Je me suis fais 4-5 parties alors que j’en avais pas envie, histoire de voir le buff de McCree live. Mais bon, le seul que j’ai vu, il s’est pris deux hooks de ma part et la Ash, l’a explosé lorsqu’il a tenté un high noon.

Par contre, c’est top la refonte de l’apparence de la matrice de Dva. Je savais pas qu’elle avait aussi une apparence différente pour les autres joueurs. On voit mieux comment elle fonctionne et il devient possible de l’esquiver.

Sinon les Torb, égaux à eux même , continuent à te rentrer dedans. Par contre ça devient équitable. on peut lui échapper.

1 mention « J’aime »