Mise à jour 1.37.0.1

Tu sais ce que tu dis s’applique aussi a Genji.
Il a aussi pleins de contres, il suffit de le focus, il est fragile, et pour son ult, le butter le suffit.
Bref il est parfaitement balance.

On peut aussi faire ça avec Thanos dans Avengers aussi :
Ca va il est un peu grand mais il suffit de tirer sur la tête, si tu lui coupes le bras il peut plus rien faire et en plus il tire sa puissances de cailloux colorés, bref il est tout a fait legit, suffit de le focus quoi.

Un sleep suffit :x Ou meme un champ de baptiste

Fixed, d’ailleurs je n’imaginais pas que 0.1s ça aurait changé autant mais si et ça pique fort. Un bon Mcree avait déjà un impact non négligeable avant le buff et là on pousse encore d’un cran.
De toute manière on verra dans les prochaines semaines comment ça va évoluer.

C’est fait exprès. J’ai dis cela justement pour reprendre vos arguments.

Les smileys étaient justement pour montré que c’était ironique.

Je pensais pourtant que c’était obvious. Je disais qu’avec 3-4 up de plus il serait encore plus balance.

Parce que bon, ca me fait rire, que tout les héros dps ont eu un powercreep mis a part tracer et lui, et que ça fait 3 ans que je trouve ce perso déchiré, mais il est toujours balance que cela soit avant ou maintenant même si lui n’a pas bougé et que tout le reste du rolster dps a bougé mis a par tracer et lui.

S’pour ca qu’on pourrait rajouter 3-4 up a mc cree de grande ampleur, il serait tjrs balance en fait si on s’en réfère a votre vision. :relaxed:

Je n’ai clairement pas la même vision que vous, si pour vous un perso qui se fait peter a 6v1 est un perso balance, alors pourquoi avoir nerf brig et mercy elles étaient balance en fait.

Bref, on va pas repartir sur un énième a base de gengi, on l’a déjà retourné en long en large et en travers.

En tout cas moi j’ai fait quelques combat à mort en classé j’ai très peu vu de Mc Cree. Je l’ai testé, je trouve la visée plus stable, après le rythme de recharge est plus rapide, ça fait bizarre il va falloir un petit temps d’adaptation.

1 mention « J’aime »