Mode Replay sur le PTR

Oui le côté partage de replay va venir, c’est une certitude; c’est très vendeur.

C’est qu’une V 1.0 donc perfectible, (bon ok ils l’ont testé avec la coupe du monde), mais c’est vraiment une excellente chose pour le jeu :wink:

Bah je pense qu’entre autre ce qui a pris beaucoup de temps, c’est le côté stockage de beaucoup de parties et mise en fonction pour des millions de joueurs.
Si on a pour l’instant uniquement les 10 dernières parties de disponibles sans pouvoir en garder quelques unes ni pouvoir enregistrer en local (comme pour les POTG par exemple) on peut en déduire de manière presque sûre que les replays sont volumineux, ou difficiles à traiter/stocker.
C’est probablement ce qui a demandé aux devs beaucoup de temps.

Je ne connais pas la nature des solutions adoptées, mais j’imagine que suivant ce qui a été fait, un partage est plus ou moins simple. A voir l’évolution.

les employés de blizzard ne pourront plus dire " on n’a pas acces aux données " quand on voudra se defendre des différents reports

Je sens que ce mode replay va faire naitre une nouvelle catégorie de teubés qui vont espionner méticuleusement chacune de leur partie à la recherche du monde cheater ou smurf ou n’importe quoi.
Ca va être magnifique.

1 mention « J’aime »

Je pense toujours, que ceux qui crient pour un mode replay, dans leur majorité, ne vont s’en servir que les premiers jours et puis l’oublieront très vite, sauf pour en effet montrer a quel point les mates sont nuls ou qu’en face c’est full smurf parce que la widow solo sur son toit et free toute la game a enchainée des têtes mais que jamais ils ne regarderont leurs erreurs.

Et puis vu le niveau de réflexion de certains qu’on a pu croiser sur les forums, ils ne verront même pas leurs erreurs de toute façon parce que c’est pas eux de chercher, c’est au jeu de leur montrer avec des flèches rouges et des petits dessins. (en gros les mêmes qui vont prendre 2min pour venir ici et hurler d’avoir full dps mais qui jamais vont prendre 20 sec pour rejoindre ou créer un groupe via le LFG parce que oh la la c’est la fatigue c’est au jeu de leur faire leur groupe parfait sans rien faire.)

C’est pour ça que dans le futur, avoir un moyen d’enregistrer et/ou partager directement les parties serait de la bombe.
Perso je compte beaucoup me servir du replay pour analyser ma façon de jouer, mais le problème, c’est que c’est un peu comme se relire après avoir écrit un texte, on passe à côté de grosses erreurs, donc pouvoir demander facilement à une tierce personne, c’est quand même du bon luxe.

1 mention « J’aime »

Rien que pour cette fonctionnalité, je suis prêt à excuser Blizzard pour le manque de communication de ces derniers temps ainsi que le recyclage d’events.