Modifications d’équilibrage à venir pour les héros de soutien

Suis-je le seul à trouver le jeu injouable , entendez moi bien , je pense juste que le mode arcade ne sert a rien puisque no fair au possible (death match broken pour certain héro , le héro aléatoire toujours cassé puisque la notion de tank et healer obligatoire n’est toujours pas implementer,et je ne parle pas du reste ) la QP est injouable ,no com ,no motivation , et la ranked toxic , apres cela reste mon expérience personnelle ,mais la ou je prends du plaisir a tank et a heal sur wow , je me sens frustré sur OW. Le jeu me lasse de plus en plus par cet aspect , le dps qui mets 2 têtes dans la game se permets de te juger si facilement si tu loupe un heal avec ana (qui est toujours nul par rapport au autres healer , peu de mobilité , un impact dps moindre ,et une exigence beaucoup plus grande que les autres) et patch apres patch tous ce que je vois c’est des counter tank et heal ( reaper, sombra, hammond, symmetra ,meme le buff hanzo qui détruit un rein, le peu d’impact des ult soutient qui se fond marcher dessus par les dps) et brigitte qui devait counter les flancs se retrouve a counter les tanks … enfin bref j’ai fait une pause d’une saison mais je pense que je ne vais pas reprendre de si tot.

Je trouve pas le jeu injouable perso mais certains seront peut-être aussi de ton avis…

Pour la QP, perso, je ne rejoins que celle avec le micro et où ça parle (sinon je leave après la game) et encore, si ça raconte trop sa vie ou balance des trucs toxics sur son équipe pou celle d’en face je kick ou leave à la fin de la game…

Mais de manière générale, y a quand même pas malde comm qu’avant en QP et c’est sans aucune mesure comparable au néant qu’on avait le mois dernier !

Les héros n’ont pas bcp plus de counters qu’avant (genre il y a 6 mois par exemple) Certes, Hanzo est fort en ce moment et Brigitte dépasse un peu ses qualifications parfois mais rien de si terrible que ça…

Les gens qui ralent, y en a toujours et y en aura toujours en game.
Les toxics sont souvent des gens qui prennent le jeu trop à coeur (se dire ça, ça aide à relativiser leur propos) mais sinon, c’est pas si mal…

Faut pas voir le mal partout comme ça !
(Et pourtant, comme je le dis souvent, avec certaines compo, mon Rein, il passe plus de temps en vol que Phara !!)

Nerfez Mercy, encore une fois… ce personnage a tellement reçu de coup de hache.
Vous voulez nerfer un personnage facile d’accès pour les débutants healers, pour les filles et oui Mercy est très joué par la gente féminine, un personnage dont on est sur qu’il ne fera que healer. Combien de Moïra de Ana faisant du dps aulieu de soigner, de Lucio toute la partie en train de wallride tt seul…

Les autres healers ont des options de contrôle, de dps qui Mercy n’a pas
Enlevez lui 17% mais à ce moment là augmenter son dps alors, réduisez le décalage dans ses tirs…

J’ai une idée, vous boostez carrément les autres bien comme il faut et vous la laissez tranquille parce que là c’est de l’acharnement.

Je ne suis pas main Mercy plutôt Moîra mais franchement…

Nerfez des healers…le rôle avec le tank le plus ingrats …

Je ne parle même pas de certains héros dps qui ne sont tjs pas nerfés, trop OP, confirmez dans énormément de vidéo de youtubers de scène pro…bref, Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie du full team dps.