Mon compte pc est ban mais je n'ai pas d'email

Bonjour,

Mon compte overwatch Skullmao#2845 a été suspendu. Probleme : Je n’ai pas les dates sur l’appli. Blizzard. Puisque je n’avais pu accès a mon email ( celle ou j’ai eu le mail Blizz) je l’ai donc changer… Sur la nouvelle email, je n’ai pas le mail qui me dit pour combien de temps et pourquoi de temps j’ai été banni … REPONSE VITE SVP

Cordialement, Skullmao

Bonjour Skullmao,

L’assistance clientèle ne pourra communiquer sur des sanctions sur ce forum.
Nous vous invitons à contacter directement notre assistance clientèle comme cela est indiqué dans cet article.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Amusant de voir qu’il faut demander pour comprendre pourquoi on nous punit. ça prouve que ce système est hyper mal foutu.

J’aimerais bien savoir pourquoi un message comme quoi mon comportement n’est pas adéquat apparait à l’écran titre du jeu et pourquoi je dois appuyer sur “accepter” pour jouer alors que je n’ accepte vraiment pas qu’on me dise cela !

Oui, ça m’énerve quand il y a 5 dps dans une comp, oui ça m’énerve quand, alors que tout se passait pourtant bien, un gars pète un plomb, swap le main tank et fait foirer la partie. Je fais des efforts intenses pour rester poli mais je me fais encore punir ??! sérieusement ??!!!
Faites un peu mieux votre job ou changez ce système de report débile.
par ex, il y a 5 dps en esquade dans une game: vous leur dites juste “5 dps, really ? can we have healer and tank ?”, et vous vous faites insulter car vous etes en qp (comme si le fait d’etre en qp voulait dire qu’on doit obligatoirement se farcir une game pourrie), et comme ils sont 5, ben vous vous prenez 5 reports debiles et eux n’en prennent au mieux qu’un chacun (et encore, quand vous les reportez car vu la quantité de gars comme ça, on ne le fait meme plus).

Non, je n’accepte rien. Et vous pourriez au moins avoir la décence de changer ce “accepter” sur ce message ou de rajouter un autre bouton “je n’accepte pas”.

après, plus rien ne m’étonne vu qu’on m’a ban une fois pour des propos tenus sur le chat alors que je l’avais désactivé au préalable et donc que personne n’était censé lire.

1 mention « J’aime »

Salut,

je comprend ta frustration sur les compo, mais si tu prend des reports a cause seulement de ca, il faut que tu commences a prendre en compte que les QP en soloQ c’est pourri a cause des gens.
Je te conseille grandement de te tourner vers le créateur de groupe en haut a droit de l’écran (a gauche de ton icone de joueur) pour trouver/creer des groupes comme tu le souhaite.
En prenant 2min de plus avant de lancer une partie pour chercher/créer un groupe, tu vas améliorer ton humeur IG et donc arrêter de rager sur les gens, ce qui va te permettre de jouer plus sereinement. Et puis pourquoi pas faire des rencontre d’autre joueur etc…

Après si tes avertissements, sont pas dû essentiellement a ta rage sur les compo, faut que tu te remette en question.

Cordialement

1 mention « J’aime »

Notre « job » n’est pas de forcer les joueurs à jouer des rôles qu’ils ne souhaitent pas.
Je doute par ailleurs qu’il soit nécessaire de poursuivre cette discussion.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !