Mon niveau de recommandation n'augmente pas

Oui clairement.
Je peux faire de la Qp, de l’arcade ou autre chose pendant les 10mn et ma cote m’indiffere plus ou moins.

Tes brefs camarades de la partie te remercient.

1 mention « J’aime »

Bah je pense que quand je suis dans cet état d’esprit il vaut mieux pour tout le monde que la partie soit annulée plutôt que je la joue réellement.

Désolé pour les 2 minutes de matchmaking que j’ai fait perdre à l’humanité.

1 mention « J’aime »

A la limite oui, c’est clair qu’il vaut mieux pour la team que le leave ait lieu suffisamment tôt pour annuler la partie. Si tu te fiches de la conséquence j’ai rien à ajouter :ok_hand:

2 mentions « J’aime »

$ù$!* enfin ! un frère d’arme ! Je deteste les 2cp et le pire c’est que j’y suis $^ù$ù*ù d’abonné a ces map a la noix !

Le pire ca été une fois, je commence a joué.

1ère map colonie lunaire horizon, j’insta quitte.
2eme map Anubis j’insta quitte
3ème map volskaya idem
4ème map anubis devinez ce que j’ai fait.
5ème map encore colonie lunaire horizon encore quitter
6ème map hanamura. encore quitter
7ème map enfin route 66. OUF !

Pour avoir a la 8ème map encore Hanamoura

J’étais en qp comme vous pouvez vous en douter.

Je pige vraiment pas ce que vous reprochez aux 2CP x_x

Quand c’est arrivé pour moi j’étais en quick play et on était a quelques jours du patch matchmaking en escouade.

Donc la quickplay était comme avant avec 5 dps et un zen au meilleur des cas.

Va passer un 2cp avec une telle équipe… Rien que le premier chock point tu perd déjà 75% de ta team.

Autrement dit tu n’avances pas et tu te retrouves toujours face a un mur, et tu fais que crever en chaine.

Si tu switch heal personne ne prend de tank et si tu prend un tank tu n’as jamais un main heal pour t’assister. En gros tu joues pour te faire déchiré pendant 10 minutes.

Visiblement, les leaves ne font pas forcément baisser le niveau de recommandation.

Y a deux jours mon pc a décidé de crash à chaque fois que je mourais, j’ai eu mon ban de 10 minutes et mes 50 SR de pénalité, et… C’est tout. Pas de perte de niveau de recommandation.

Le mien a ré-augmenté sans que je ne reçoive de pouce violet (visiblement en tout cas). Je comprends rien à ce truc.

Heureusement que je m’en tamponne le coquillard!

Plus ça va, plus j’ai l’impression que c’est un peu comme le SR, tu grimpe/descend vite au début jusqu’à ce que le jeu te considère plus ou moins stabilisé.

A partir de la, ça évolue moins vite…
Je suis encore niveau 4 et pourtant, je ne reçois plus 4 reco par match comme avant…
Y a peut-etre aussi un ratio par rapport a la priorité de recommandation. C’est à dire que SI les gens recommandent quelqu’un, tu es le premier dans la liste, etc (si vous voyez ce que je veux dire)

Idem, il est remonté après une game où j’avais pas eu de recommandation… J’imagine que quand le niveau descend, il est bloqué pour un certain nombre de games x’)