[MONTAGE] Donnez-moi votre avis !

Yo ! :sunny:
J’ai passé quelques heures à faire un montage/edit sur Overwatch pour m’amuser !
Étant débutant j’aimerai bien avoir des avis extérieurs sur comment améliorer mes réalisations.
Je sais très bien que les plays sont normaux mais c’est pas ce que je cherchais à mettre en avant dans ce montage !

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, merci ! :wink:

Lien : wait | Overwatch Edit - YouTube

(Déjà je précise que je ne suis pas pro du montage mais j’ai quelques notions)

L’idée d’intercaler des maps est pas mal, je trouve que ça change un peu des classiques POTG. Cependant je n’ai pas trouvé le lien entre les maps et les extraits de gameplay :confused: Tu peux te servir des plans sur les maps pour faire une coupure (une série de gameplay sur telle map, puis une autre, etc.) ou raconter une “histoire” (tu commences par Volskaya puis King’s Row et le gameplay est à Oasis), à comprendre par là un sens dans ton montage.

Le rythme est plutôt bon, tu colles bien à la musique, tu suis le rythme. Peut-être un peu trop de ralentis à mon goût. (Je n’aurais peut-être pas choisi cette musique, plutôt quelque chose de plus pêchu, quitte à prendre une des musiques d’OW).

Le filtre visuel du début est sympa, je me suis dit “tiens, il va me faire partir en voyage, me raconter une histoire” (le début du montage Volskaya/King’s Row va beaucoup dans ce sens, j’aime bien), et malheureusement le reste est différent, ne va pas avec :confused:
Le filtre rosé est un peu étrange je trouve, il te faut une harmonie visuelle tout le long de ta vidéo.

A la fin le son coupe brutalement.

Voilà mon retour ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello!

Déjà merci beaucoup pour ton message extrêmement détaillé et constructif.