Montée d'IND en jeu

Bonjour à tous,

ça fait plusieurs semaines que j’ai des montées d’IND inexpliquées, pas grand chose, je passe de 20ms stable à 25-30ms pendant environ 30 secondes mais cela cause des gros lags et rend le jeu difficilement jouable.
Les montées se passent principalement lors des respawn et plus rarement en jeu sans raison apparente.

J’ai fait un ticket à l’assistance technique mais on m’a répondu que les montées étaient trop faible et qu’ils ne pouvaient rien faire, cela peut provenir selon eux de trop de choses différentes (FAI, installation électrique, etc …).
Pour qu’ils puissent faire quelque chose il faut monter à au moins 100ms …

Pour un info j’ai 100mo/s en fibre chez Orange, le PC est branché en Ethernet et pas de problème de câble à priori.

Si quelqu’un a une solution ou un conseil je suis preneur.

Tchao

Bonjour Mesmeryze,

Effectivement, cette hausse de la latence est vraiment minime. Mais il est possible que l’augmentation légère de cette valeur soit lié au traitement et qu’elle soit donc une conséquence plutôt qu’une cause.

Pourriez-vous présenter une capture d’écran du netgraph lorsque le problème est présent et partager vos fichiers de configuration ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

voici le netgraph : ttps://i.imgur.com/4QtPbop.jpg
le DxDiag : ttps://pastebin.com/MLUWQNBJ
et le MSInfo : ttps://pastebin.com/EpfJZAAS

Pourriez-vous vérifier si le problème persiste après avoir téléchargé et installé les dernières versions de Razer Chroma et Razer Synapse ?

Sans changement, pourriez-vous faire un essai après les avoir temporairement désinstallé ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !