Monter en jouant beaucoup et regulierement et en equipe

Je reviens sur ce que je pensais.

C’est pas de plus solo q ou full arrangé team qui fait monter mais c’est jouer beaucoup surtout quand on à le train de la victoire. Et on le fait plus quand on joue avec des amis. On est plus tenté de rester jouer.

En fait le jeu est fait pour nous faire jouer le maximum.

Aléatoirement il y a des séries équilibrées, des séries de défaites et d’autres de victoires.

Si comme moi on s’agace quand on se fait no match et qu’on continu une journée noir (ou soir) mais qu’on ne saisi pas notre chance une bonne journée (série positive) on ne contrebalance pas les séries négatives

Donc en fait il faut beaucoup jouer et régulièrement et surtout (même si c’est pas évident) quand on gagne une ou deux games. Il faut pousser la série de victoire à fond et ne pas se dire après 2 victoires que ça suffit et qu’on gagnera pareil demain.

On voit de grosses différences sur les séries selon les jours et c’est totalement aléatoire. Soit on gagne quasi tout soit quasi rien.

Avec ma première équipe on a joué une semaine tous les sours plusieurs heures et on a engrangé plein de points avec des soirs avec et d’autres sans.

Donc en fait il faut beaucoup jouer régulierement et être patient.

Moi j’ai pas la motivation de continuer après 2 victoires.

1 mention « J’aime »

Ben oui et c’est logique tu es à un niveau ou tu gagnes à peu près 50% des parties. En jouant beaucoup et en t’investissant pour t’améliorer tu vas un peu monter le pourcentage, mettons 55% mais même comme ça tu ne vas pas gagner 300 points en une saison. Moi en jouant régulièrement mais pas non plus comme un fou j’ai progressé de high silver à platine sur 2 ans avec des mauvaises series à rattraper donc oui c’est long!

Excuses moi, mais j’ai beaucoup de mal à comprendre, tu le quitte le jeu ou tu ne le quitte pas?

7 mentions « J’aime »

Ça ne vole pas haut pour certain. Comme d’habitude en fait :slight_smile:
Et sinon j’ai expliqué que je suis revenu mais poste et joue peu.

Je fais ma pause dying light 1vant de m’y remettre.

Pour monter, inutile de jouer à outrance, il faut jouer de manière réfléchie, savoir se remettre en question, accepter ses erreurs et savoir comment les corriger / améliorer.

Tu es à 500 de SR, tu as donc tout à apprendre sur le jeu, focus toi sur toi même avant de bash tes alliés!

Faut jouer un minimum pour gommer le facteur chance.
Sinon ca sert à rien de lui dire de se remettre en question il ne veut pas il l’a déjà montré plein de fois, on va pas le forcer, il restera à 500 de SR, expliquera que c’est parce que le jeu n’est pas équilibré que ses mates sont des trolls, qu’il faut trop jouer pour monter etc… qu’il continue comme ça et pis c’est tout, perso ça me va tout à fait après tout.

Peu importe mon niveau (qui est plus de 500). Il y a un an j’étais proche du silver.

Pour ceux qui se demande comment monter, il faut pas mal jouer régulièrement pour progresser petit à petit en faisant le yoyo. Perso je n’aurais pas la patience sans groupe car après 2 victoires seul je stop mais bon…

(Pour info je gagne plus de points que j’en perd)

Y a un truc qui me chiffonne quand même.

Pourquoi on suivrait les conseils « pour monter » écrits par quelqu’un qui n’arrive pas à monter ?

C’est un peu comme si un mec qui fume dix clopes par jours me sortait « Tu sais, pour arrêter de fumer c’est pas si compliqué, suffit de… » je veux bien, mais pourquoi tu continues à te défoncer les poumons dans ce cas ?

Tu dis que ton mauvais classement est « juste » dû au fait que tu joues pas assez les bons jours. Ce qui est faux. Il y a en partie cette raison, mais c’est une majorité d’erreurs que tu pourrais éviter en suivant les différents conseils qui t’ont été donnés depuis ces derniers mois.

(Je fume pas, au cas où)

5 mentions « J’aime »

En ce moment oui mais j’étais proche de l’argent il y a un an en équipe. Donc je synthetise juste ce que je vois.

Bah c’est juste tes mates qui te tirait vers le haut ça, pareil je jouais avec des diamants. Ca se passait bien mais c’est pas pour autant que j’ai le niveau diamant.

1 mention « J’aime »

Ah oui donc les mates peuvent tirrer vers le haut mais pas vers le bas. Dans ce cas c’est forcément moi lol logique…

Non mes mates avaient mon niveau c’est garanti. Et j’en suis qui jouent moins et ont redescendu ou stagner depuis qu’on ne joue plus en equipe.

Par contre on jouait chaque soirs quelques heures et on avait de mauvaises séries mais AUSSI des bonnes selon les soirs pour compenser. Donc petit à petit on grimpait.

Actuellement je gagne souvent plus de points que je n’en perd même si c’est 5 points mais j’abandonne vite quand je gagne et j’insiste quand on se fait no match car ça m’agace.

Donc quand le train des bonnes séries frappe à la porte je ne peu que conseiller aux gens d’insister à ces moments là.

C’est la synthèse de la dernière année passée.

Si tu étais un pokémon, tu serais un Topic Heurt.

6 mentions « J’aime »

Ben le sujet donne un avis sur entre autre comment monter sujet qui pose question à du monde. C’est vous qui en faites une montagne :slight_smile:

C’est de bons conseils. Attendre que les étoiles soient alignées en ta faveur pour jouer beaucoup et surtout s’arrêter quand le karma est en ta défaveur. C’est mieux que tous les conseils qu’on t’a donné qui étaient trop vagues , contradictoires et inapplicables selon toi.
Fais comme tu le sens! Dis nous quand tu seras silver grâce à ça!

3 mentions « J’aime »

Oui oui je vous préviendrez :slight_smile:

Dixit un stuck bronze qui dit avoir abandonné le jeu et suite a cet abandon à eu une révélation.

Tout pour une super crédibilité

Certes mais j’étais proche d’u silver il y a un an. Comme quoi… jouer beaucoup et surtout sans hésiter les jours de bonnes séries ça aide.

Étais.
Et maintenant tu es bronze, même low bronze.
Le but c’est pas de monter, c’est de se maintenir.
Sinon, c’est ton groupe qui te pl

Mon groupe est dans le même cas que moi. Donc non il n’y avait pas de pl. A moins que les bronzes deviennent des gm quand ils groupent :slight_smile:

Il y a des séries selon les jours et ça par expérience c’est une certitude. Des jours tu roule sur tes games. Le lendemain elles sont ingagnables et tu vois une grosse différence de niveau entre ces parties.

Mais oui, le jeu a un calendrier avec des jours où il te donne que des parties où tu dois perdre et inversement.

Prochain conseil: on joue que les jours impairs, les jours pairs portent malheur

3 mentions « J’aime »