MT diams demande de l'aide !

Je suis MT master avec les même pick que toi.

1er gros conseil, regarde les stream/vidéo de TROMA? C’est un excellent Reinhart, et il t’explique parfaitement ce qu’il fait quand il le fait et pourquoi. Il est GM.

2ien, tu as Ben Best aussi, qui est un MT Reinh. Il a la particularité de jouer très agressif.

Ces deux là sont français donc easy de comprendre.

3ien tu as Cloneman, peut-être un des meilleurs Reinh du monde. Avec lui tu vas apprendre des astuces, les KD sneaky avec des calls etc.

Enfin, pour te répondre directement, être stuck en DIAM vient le plus souvent des problématiques de cohésion d’équipe. De savoir lire le killfeed et de comprendre quand et comment utiliser les ultis.

De même comprendre les stratégies de poke/back/baited/Attaque.

Et là, seul tu sera bloqué, et même sévèrement bloqué. Beaucoup vont te sortir que c’est toi qui doit faire la différence et que c’est toi qui va monter si tu es bon.

La vérité est plus simple, en MT c’est faux. C’est le pilier de l’équipe, et sans un jeu en coopération, tu vas souffrir.

Sur mes 1er compte, j’étais ultra hard stuck high/plat Diam. Je ne faisais que de la soloQ. Puis j’ai commencé à duo/trio et là adios le DIAM/troll/etc.

Donc si tu peux trio avec du zaria/ana et vous jouez sur vos CD, là tu vas vite ouvrir les types d’en face. De plus ça va forcer tes coéquipiers à jouer avec vous.

Ah j’ai oublié, en ce moment l’infâme, c’est le duo Orisa/Hog /Ana => vous vous entrainer ensemble, et toutes les halt ça doit être un mort ou une grosse charge d’ulti.

Les types d’en face en DIAM n’ont pas le reflex de garder barrière d’orisa pour éviter d’être grab.

N’hésite pas à regarder sur youtube pour des astuces techniques: exemple ‘comment sortir d’un grave gratuitement’.

Sortir d’un grave ?

h ttps://www.youtube.com/watch?v=NvAxrLYelSg

C’est assez simple. Un Rein diamant ne suis pas forcément les ultimes, ne sait pas comment optimiser son KD et ne sait pas bait le Reinhardt en face.

Mais de toute façon la meta c’est Orisa/Roadhog en ce moment et c’est assez dégueu comme meta…

Ah grave c’est graviton. En général on abrège en grav. Parce qu’avec le e je cherchais le rapport avec une tombe.

2 mentions « J’aime »

Merci a tous pour vos conseille , je cherche une bonne game , mais c’est souvent du stomp pour mon equipe ou l equipe en face depuis 2 jours

EDIT Le mieux que j’ai c ’ est un 3-4 paris sur roadhog .

Mdr tu as raison, ça m’apprendra à abréger :slight_smile:

La différence c’est que le meilleur switch sur Orisa.
:^)