Multiples crash aléatoires en partie

Bonjour,

Plusieurs crashs sur OW. Les crashs ont toujours lieu en partie. bien sur, aucun message d’erreur, je n’ai que ceci dans le rapport :

Crash 1 : 0573CB76-9451-4266-9242-4F0A6B3FDDE8

Crash 2 : 8E3725E3-C20F-407F-A5DC-74AB51A547D2

Crash 3 : 07D4D8CF-E181-4012-A848-CC1F33E515B7

Il ne semble pas y avoir de dénominateurs communs. Cela a lieu sur n’importe quelle map, héros, moment de la partie.

Mon PC :

  • Processeur : AMD Ryzen 5 2600
  • CG : Nvidia RTX 2070
  • Ram : 16 Go

Seul OW bug comme ça. Les autres jeux (Monster Hunter, The Division 2 etc.) ne posent pas de souci. J’ai fait il y a deux semaines une vérification des fichiers système (sfc /scannow) qui a trouvé et réparé quelques erreurs mais cela n’a pas réglé le souci.

Si vous avez des solutions, n’hésitez pas.

Bonne journée.

Plus tu partager un dxdiag ?

DxDiag via google Drive si ca te va :

drive.googlecom/file/d/1CxlB7zBjJgz9NlkVnv00p-zZ52EXne23/view?usp=sharing

Le forum n’accepte pas que je mette des liens. Il faut rajouter un . entre google et com

Nouvelle ajout : Je viens d’avoir un crash sur le menu principal du jeu alors que j’attendais que des amis finissent leur game. Nouveau code inutile : 3B58199B-C8D8-4143-ABAD-E36B4C7959CE

Sur le dxdiag ont voit pas mal de soucis sur d’autres jeux et notamment des écran bleu de crash.

Je continue a regarder mais en dehors de mettre tout à jour, je ne vois rien d’alarmant.

As tu déplacer le dossier overwatch où est il dans une partition différentes du système d’exploitation

Oui j’ai eu un crash sur Metro Exodus mais il ne s’est jamais répété depuis la vérification de fichiers Windows et j’avais eu un message d’erreur qui renvoyait notamment sur un overclock un peu trop poussé, depuis j’ai baissé les valeurs. Sur OW, par contre, j’ai au moins 1 crash par heure.

En début d’aprem, j’ai déplacé les fichiers OW de mon HDD sur mon SSD (où se trouve Windows) histoire de voir si quelque chose changeait. Et c’est le cas, car les crashs se sont rapprochés, j’ai eu 4-5 crash sur une session de 2h. Je viens d’effectuer une vérification des fichiers OW ainsi que Windows et tout est OK.

J’ai l’impression que je suis parti pour une réinstallation complète de mon PC…

C’est bizarre quand meme​:persevere::persevere:
Soit un logiciel rentre en conflit.
Tu as fait un nettoyage du pc récemment (par antivirus)
Desactive les overlay sait on jamais.
Et fais une recherche de problème depuis le overwatch.exe

Après énormément de problème lié au rtx 2070 et ow sont remontés sur les forum

Session de jeu hier soir et aucun crash mais ce ne veut pas dire que c’est résolu car j’ai déjà eu une période de deux jours sans crash.

Je vais faire une analyse antivirus.

Pour l’overlay, oui c’est peut-être la solution. Je sais que The Division 2 en DX12 couplé à l’overlay Discord me faisait crasher mais au moins j’avais un message clair d’erreur alors que pour OW, je n’ai absolument rien --’

Je vais aussi essayer le recherche de problème alors.

Je verrai si ce soir, j’ai de nouveaux crashs…