on ne dit pas hein si on veux etre pris au sérieux
ta la ficelle tendu lol, bordel de miroir
et toi l’élastique trop détendu
ps : traduction ta tete a dû trop souvent touché les murs.
au moins je suis calme ou anestésie vu la ref de ta traduction.
par contre je dirai que tu a été berçé près du mur d’ou l’attirance des jouets suspendu que tu touches pas(ta compris c’est en lien avec le berceau). l’avantage de l’élastique est que tendu ou détendu il revient normal.
lâche ta ficelle et achète un tendeur, c’est mieux
plus fiable, ou stendorf, je sais pas ton language.
la ficelle pour moi c’est ta pété ton sting et le hein c’est quelqu’un du nord qui a du mal a redecendre en dessous de deux grammes et qui a du mal pour comprendre que sa soeur c’est aussi sa tante ![]()
edit : pour ceux qui seraient choqué par ces rèf, pour moi c’est un troll joueur et j’adore les nourrir après minuit
j’étais dans une partie. je veux à boire et à manger mais pas la ref qui je pense toi tu aimes pratiquer.
jprend l’ensemble de la citation mais chaud, c’est un report nécessaire #nnaazie ou autre,non?
indices; j’ai pratiqué la manu, traduit condom, je mange pas gras et pas de canard, MAIS je m’entraîne sur fronton. va pas me dire que t’es pro-texas ou survivaliste, ton logo ANBU me dit que XY est devenu XX^^ acidésorybonucléaire, t’aura pas d’enfant sûr.
tu peux mais j’ai juste a copié ton premier message et dire drogué ou déficient xD
et franchement dire « hein » et espéré ne pas ce faire critiqué,certe c’est reducteur a dire gens du nord et tout ce qui va avec mais ca reste de l’humour je sais bien qu’ils sont pas tous consanguin, par contre alcoolique j’ai déjà plus de doute (là où il fait froid situ n’a personne dans ta couche faut trouvé de quoi ce réchauffé) prend pas tout au premier degré et relis toi. prendre tes messages au sérieux est impossible
je pousse mais toi tu es perché, c’est incompréhensible soit par manque de culture (de ma part) soit par manque de mots (de ta part)
trop tard c’est déjà fait …
c’est moi qui dit va-t-en camé? déficient, tu parles de handicap, t’es du genre à spam les tchat avec le mot autistic? bah
ok j’y connais rien venant de toi
j’ai pas mémorisé le mot qui définit l’action de manger son vomi,
culture et intelligence c’est bien, oui c’est bien mais… D’ailleurs t’es expat, ta vu l’heure, vis où tu veux mais oui tu as des enfants (…) c’est ton choix x)
tu connais les 3/8 et les sacrifice que certains parents sont pret a faire pour rapporté de l’argent. (quitte a pas voir leurs enfants et j’ai jamais dis que j’avais a charge non plus)
soit plus ouvert et moins *** et on en reparle
comme dit le proverbe.
t’es pas le pinguin le plus aiguisé du tiroir !
![]()
![]()
![]()
(j’espère que c’était une blague).
pour
?
on fait équipe? moi c’est addiction et toi, les 5 sens?
je veux pas libeur à cause de son emploi du temps.
oula cest dur la, bon courage pour decripter
c’est le pelage qui m’interpelle, dans votre language et votre carrière de professeur vous en avez déduit que le philosophe niestche ,se traduit par chat dans votre language.
la langue de molière est belle et comme cette langue dit, je préfère me nourrir de soupes que de bonnes parole.
les deux trucs ronds avec ornement, oui c’est moche mais combien ça coûte?
https://ibb.co/nCrjMqr