Ne vous surhypez pas pour le 16 juin!

Juste pour vous dire qu’il faut éviter la surhype comme ça vous serez content après l’événement.

Et mangez 5 fruits et légumes par jour.

3 mentions « J’aime »

Sans oublier de respirer

Je n’étais pas surhypé de voir ce topic, mais après l’avoir lu j’étais content.

Suffit de remplacer « événement » par « communication » et il n’y aura plus de faux espoirs :wink:

Après la junker queen annoncé la date de sortie le 8 octobre et le jeu en total f2p c’est déjà une super annonce

Vu ce qu’ils annoncent, je ne risque pas d’etre hypé malheureusement :frowning:

Oui bon toi toute façon tu n’aimes absolument aucun changements !

Ah non du tout, mais regarde ce qu’ils disent « nous aurons de nouveaux héros heal dans 1 an et demi », Wouha … Super hypant d’attendre 3 ans pour OW et encore presque 2 ans pour de nouveaux héros heal …

Il fallait le faire comment ton bonheur ?

Avoir des nouveaux héros heals comme les autres ont des nouveaux héros DPS et TANK tout simplement. Surtout qu’ils avaient précisé qu’ils se penchaient sur ce sujet sèrieusement, alors que non.

Et surtout même pas parler du PVE mise à par une image de 2 secondes (sauf si j’ai raté le reste).

Le PVE était l’élément très attendu d’OW2, et toujours aucune nouvelle sur ça…

Sinon, dis-moi ce qui te hyper sur ce live de ce soir ? Je serai curieux de savoir !

JunkerQueen et le heal pas officiellement annoncé. Les 3 héros suivant a arriver sur OW sont 2 tanks et un heal.

Alors oui on a toujours rien en heal mais ils font un effort pour les tanks

T’a de l’anti heal à la place !

Si, ils ont bien précisé le heal sera dans 1 an à 1 an et demi.

Par contre les annonces d’aujourd’hui m’ont encore plus refroidi que ce à quoi je m’attendais. Déjà que je joue plus des masses au jeu, c’est pas ce qui va relancer mon envie de jouer. Et pourtant je suis un bon pigeon.

1 mention « J’aime »

Le prochain personnage de soutien est pour le 4 octobre, soit la sortie d’Overwatch 2.

C’est exactement mon ressenti. Je suis aussi le bon pigeon de base qui claque de la thune pour rien. Mais là le truc à 40€ balles… ça me révolte en faite. Les passes de combats et boutique aussi.

Ce système sur Fortnite ça a été mon addiction pendant longtemps, je m’en défais tout doucement après 3 ans à être devenu accro à ce genre de pratique. Je le tolère toujours là bas, Fortnite Br ne s’est jamais vendu au delà d’un F2P à sa sortie et il vit comme ça depuis des années. (Et bien que je suis toujours ce même pigeon qui achète les passes de combats. Ce système ne m’a jamais dérangé).

Mais sur Overwatch c’est un grand non. Psychologiquement, je ne veux pas que le jeu prenne cette direction de l’argent facile des F2P. C’est comme changer l’ADN du jeu à laquelle nous, joueurs d’Overwatch 1, avons été habitué pendant les 6 années de jeu.

Ce système me dégoûte. Il n’est pas obligatoire je le sais bien. Mais vraiment… je le sens pas. Jugez moi si vous le voulez. Je sais ce que c’est de tomber addict à ces pratiques… je ne le souhaite à personne.

1 mention « J’aime »

La seule différence c’est qu’au moins tu récupérais de quoi acheter le suivant. Chose qui ne sera très probablement aps présente sur ce jeu.

Même sans y être addict ces systèmes me sortent par les trous de nez. On te force a aller sur le jeu sous peine de ne pas avoir les cosmétiques en question. Souvent sur un équilibrage plus ou moins foireux sur la qtt d’xp gagnée en jouant normalement.

Si tu l’as pas dans ton pass faudra attendre que l’item daigne revenir dans la boutique et sortir la CB.

Blizzard va gagner encore bien plus d’argent avec ce système.

Perso, vu les derniers « jeux », je m’attendais au pire et j’ai pas été déçu. Copier Fortnite fera pas venir spécialement de nouveaux joueurs, ça risque de dégouter les anciens et de f0utre dans la m3rde des gens précaires, ou voir des parents se faire débiter à leurs insu. Mais ce n’est pas grave car Cree a été renommé Cassidy et on a caché de la peau dans WoW, du coup le studio est dans le camp du bien.