NERF REAPER please !

Pas seulement, dans de bonnes conditions il est jouable à tout niveau. La preuve on l’a vu régulièrement à niveau pro sur junkertown notamment

Dans les bas élos généralement, mais les bronzes et silvers sont plus concernés;
Après, du moment que l’équipe qui joue contre bastion est organisée, celui-ci devient useless, même dans les bas élos :woman_shrugging:
Ça doit être sa puissance de feu qui doit faire peur à ses adversaires :thinking:

Comme dis plus haut, une sombra ou zen et t’en parle plus

Il a un gros cwanon :stuck_out_tongue:

Et ben moi son cwanon je l’enfonce là où je pense :smirk::smirk:
Parce que c’est un robot en carton :package::package:
:smiley:

1 mention « J’aime »

Houlà, pendant un moment j’ai cru que vous parliez encore de Faucheur.

En tout cas, je dis pas non à petit nerf de Reaper, juste histoire de pouvoir sortir ou garder Winston un peu plus souvent, même Brigitte me prend pas autant la tête quand je joue le gorille, c’est toujours son hard counter, quoi.

Cependant, je suis pas sûr qu’il le mérite vraiment, c’est surtout qu’il est légèrement plus utile qu’auparavant, et je trouve qui profite mieux qu’avant d’une équipe adverse qui manque d’une assez bonne communication pour l’empêcher de grignoter tout le monde derrière (pourtant il est très bruyant !).

Tout seul Bastion, il se contre sans problème, mais parfois il se trouve dans des compos un peu exotique, dans lesquelles il devient difficile à gérer.

Hier j’ai eu le cas Anubis. Le Bastion tout au fond dans la petite cahute du point A. Une widow à gauche et une Pharah spameuse à droite et un Torb prenant les deux coté du petit pont. Tout ça en tirs croisés depuis les hauteurs. Mon équipe était en 222. Rein, DVa, Ana, un healer dont je me souviens plus, moi sur Mei et un Soldier.

Tout ces héros sont équilibrés plus ou moins pour du 222. On sort de ce schéma là, ça tient plus.

On a fait deux très bon rounds mais on s’est fait éclatés comme des cons sur le dernier round. Il y avait moyen de les contrer. Perso, j’étais crevé, j’avais fait deux round à fond, j’en pouvais plus, j’aurais du repasser healer ou tank. j’ai foiré tous mes murs… Ils nou ont mis une très grosse pression sur le dernier avec ce Bastion. Le truc il te choppe du fin fond de la map.

Après coup, en réfléchissant un peu, c’était assez facile à contrer. Fallait passer par la droite, au deuxième étage, aller chercher la Pharah. Où il était positionner le Bastion était inutile et pouvait pas nous toucher et fallait alors s’occuper du Torb et de la Widow. Mais bon j’ai suivi le Rein qui voulait à tout prix passer par en bas. C’était pas le bon choix.

Ouais, comme tu le dis ça aurait peut-être été mieux que vous preniez les hauteurs à droite, surtout que Reinhardt et Mei à découvert au milieu d’une Pharah et d’une Fatale c’est plutôt risqué.

Mais si ce qui est bon à savoir avec Mei contre un Bastion qui la vise d’assez loin, c’est qu’elle n’a plus le tir réduit à distance. En fait, Mei et Reinhardt contre une Fatale et un Bastion en face, c’était déjà pas dégueu avant mais c’est encore mieux maintenant depuis que le falloff de ce son tir secondaire a été supprimé. Après, si la Fatale adverse sait jouer mobile ça devient plus compliqué.

tout est dans le titre, merci de faire le nécessaire M et Mme les MJ.

Ah parce qu’il suffit de demander pour obtenir ?
Je vais faire un titre « 1 MILLION D’EUROS SUR MON COMPTE EN BANQUE please ! » dans ce cas là.

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

Reaper fait autant rager ?

C’est un perso anti-noob, donc ça rage à bas niveau, c’est logique.

4 mentions « J’aime »

Je ne suis absolument pas main reaper :smirk::smirk:

Demander le nerf d’un des perso les plus inutile du jeux comme reaper ou même bastion c’est quand même osé.

1 mention « J’aime »