[New event] Archive - Extraction

Moi je demande un 1v1 Maximilien - Zenyatta, no spell, aux poings sur le ring et c’est tout!

2 mentions « J’aime »

C’est le lot de tous les jeux vidéo depuis quelques années. Je serais contre un nouvaux élément. Mais imagine une carte comme Rialto, King’s Row ou Junker town, tu en fais quoi de ta moto ? parce c’est pas une trottinette, si c’est pour se planter à dans les murs, c’est pas très intéressant. De même que si par le grand et merveilleux des hasard, on créait un stage spécial et adapté pour; que feraient les 3 autres ?

Rialto a beaucoup été modifiée pour passer en Map classique, il peuvent avoir ajouter une zone de route en ligne droite pour ça. Je m’attends pas à la sensation de conduite du siècle, mais même sur Payday 2 il y a qq Missions comprenant de la conduite.
J’imagine bien une partie course poursuite, pas mal scriptée, mais rigolote quand même :man_shrugging:

Par contre il OS avec sa babouche

Et pourquoi pas? Les monture c’est courrant dans le jeux, cette ajout serait tellement énorme pour le jeu

Je dis pas le contraire, encore faut-il qu’il y ait un intérêt. Et dans overwatch, j’en doute un peu. Ensuite, faut voir ce qui nous aura été pondu.

1 mention « J’aime »

Ou simplement la moto apparaîtra dans une emote / entrée en scène et on sera tous dégouté :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

“Boh ce sera pas si mal ,et au moins la moto sera la”
(musique sifflé) David Goodenought …

3 mentions « J’aime »

quelqu’un a reconnu la voix du robot? Je suis sur de k’avoir entendue quelque part, mais je sais plus où.

c’est peut etre mondatta

1 mention « J’aime »

pss… Le robot il s’appelle Maximilien

3 mentions « J’aime »

Par rapport à la vois bro.

Bon sinon l’event je retiens l’entrée en scène de Hammond xDD

3 mentions « J’aime »

C’est peut-être la que Doomfist va se faire capturer…

2 mentions « J’aime »

A mon avis c’est juste une vidéo de fin. Je ne pense pas qu’on va avoir quelque chose en plus dans cet event

Je pense aussi. Mais maintenant on c’est ou le combat à leu entre Doomfist et Tracer, Winston et Genji dans la vidéo “les origines de Doomfist”.

Je pense que l’année prochaine on a un mode où on incarne Baptiste Widow Sombra et Doomfist vu qu’ils ont tous un skin (mode que je m’attendais à avoir cette année, au lieu de quoi on a eu… ça…)

1 mention « J’aime »

L’évènement archive montre que des anciens missions d’Overwatch vu que c’est leur archive, donc peut de chance d’avoir une mission avec Griffe (Ce qui est dommage). Mais qui sait, ca peu changé.

:smirk: Bon, qui veut faire le parie que dans trois semaine c’est l’évènement anniversaire, avec une nouvelle map pour les arcades à Singapour ?

Ça oui, on nous spoil singapour donc un peut espérer l’avoir un jour

Perso je pense que Singapour sera une map deathmatch du même genre que Petra et Château Guillard