Non mais il est en ruine ce forum

C’est triste quand même, j’en ai marre de devoir parler en anglais pour discuter d’Overwatch.

Ce forum, tel le phénix, doit renaître de ses cendres quoi. Comme OW2 aussi.

Ok on fait comme ça.

2 mentions « J’aime »

C’est quoi le plan alors

Non mais il est en ruine ce forum

Heureusement qu’il y z ce topic pour relever la barre ! Merci James Cameron ! (Qui aura la ref…)

2 mentions « J’aime »

Je propose un plan en 3 étapes :

  • Premièrement on interdit formellement les sujets de m€rde. Le tiens me semble être un bon modèle.
  • Deuxièmement, tu ramènes 1500 de tes potes sur le jeu et le forum. Cette partie ne devrait pas être trop difficile.
  • Et enfin pour s’assurer que les gens ne partent pas, si tu pouvais t’occuper de proposer un salaire pour les membres du forums.

Tu nous tiens au courant quand c’est bon ? Merci pour ta participation !

1 mention « J’aime »

Bah je veux dire si tu parle à tout le monde comme sa je comprend que sa soit vide ici quoi

3 mentions « J’aime »

Ahah et encore t’a pas vu l’autre, pour qui si tu n’a pas +3000 de côte tu n’a même pas le droit de te plaindre ou même d’écrire sur le forum

Le fait est que le forum est à l’image des joueurs de OW ça couine h24, si ça perd c’est jamais leurs fautes c’est celle des autres… bref une perte de temps, qu’il sombre et que OW2 le remplace

1 mention « J’aime »

Je t’assure que le forum deviendra actif à partir du 4 Octobre

2 mentions « J’aime »

C’est que tu fais aucun effort.
Des commu fr d’overwatch y’en a plusieurs
Déjà quand on voit que t’as 3 messages sur le forum, niveau être actif, y’a mieux.

On le brûle et on voit ce qui en résulte.

Je suis actif sur le forum américain c’est pour sa. Je savais pas même pas qu’il existait un forum français jusqu’à hier.

Mais j’arrive ici et la première chose que je vois c’est que les derniers messages remontent tous à des deux heure, des jours et ce genre de choses.

C’est pas compliqué.
Sur ce forum, quand tu ne brosses pas les gens dans le sens du poil, soit tu te fais insulter, soit on essaie de te faire bannir.
Au bout d’un moment, on a de moins en moins la patience et l’énergie de passer des heures à dédramatiser de faux débats ou à apporter des conseils. Et à force de s’amuser à faire bannir les membres, on fini par se retrouver seul. Il y a d’autres forums, des Discords, peut être pas français mais sur lesquels on peut réellement discuter sans avoir un rageux en face et ça fait du bien.

A partir du 04 octobre, du monde va revenir, le forum sera plus actif. Mais sérieusement est ce qu’on va parler des nouveautés, de nos espoirs etc? Non, va prendre tout ce qui semble être négatif et on va en faire des topics pour expliquer que nos partie sont mauvaises à cause de ça. Je ne parle même pas lors de l’ouverture du compétitif, ça va être la foire à la mauvaise foi et aux fakes en tous genre.
Perso, être actif sur des topics à 200 messages et plus sur lequel l’auteur va dire que de toute façon il a raison et les autres on tord et va essayer d’y faire venir ses potes pour le soutenir… J’ai plus trop la patience à leur tenir compagnie.

1 mention « J’aime »

Vas sur le forum hots, c’est un appel au suicide tellement y’a personnes :rofl: tu post et t’as une réponse 14j après.

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé pire que le forum Hots
Celui de Sc2

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi tu restes, alors ?
Sérieux, tu as 100 messages, à longueur de post tu boucle sur des avis fantasmés qui reposent sur 10% de vraies complaintes, tu te pose comme étant un taulier du forum ayant un vrai rôle de conseiller, alors que non.
Tu es personne, ici, en vrai, alors un peu d’humilité, parce que tu te plains en fait dans quasi tous tes posts … que les mauvais se plaignent. Tu ne vois pas une sorte de mise en abyme, par hasard ?

1 mention « J’aime »