Normal que mercy fasse plus peur a distance que widow ?

Pourquoi personne ne parle du vrai problème de ce jeu ? Mercy

Ce perso est juste débile, la meilleur escape du jeu, une des plus petites hitbox qui ferai rougir tracer.

Ses projectile ont une hitbox encore plus ridicule que le point de doomfist. Elle est à 200 de dps avec les headshot paye ta débilité.

Son ulti la rend basiquement invulnérable en plus d’améliorer sa mobilité tant qu’à faire. Il faut obligatoirement un ulti pour la descendre.

En gros tu voit un perso tu spam ctl/q/d et tu tire vaguement dans sa direction et hop t’as un kill ! En plus en deathmatch mercy t-bag. Pas étonnant venant de joueur d’un perso pareil.

Sa seule faiblesse est qu’elle peut pas down un shield, mais bon ça on s’en moque puisque avec son ulti elle passe derrière. Ulti qui est objectivement plus fort qu’un nano perso, avec ses tirs qui deviennent des mines de junk en hitscans.

Et encore, j’vous ai pas parler de son heal. Genre “bonjours je réduit le dps de winston à 10 geuh geuh” Winston mettrait plus de 60 secondes à tuer un roadhog immobile ! comment des gens ose dire que c’est balanced ?!?!

Et à quel moment c’est intelligent de lui donner un boost en dégâts ? Comme si elle en faisait déjà pas assez par elle même !!! Encore heureux que ça marche que sur une personne hein … oh wait son ulti le permet !

Normalement un healer c’est immobile, c’est facile à tuer … bref le contraire de mercy quoi. Vous me croyez pas ? ben regardez les medics dans SC2. La comparaison me semble parfaitement logique.

Donc là je pense que toutes façon on sera tous d’accord pour dire que mercy c’est op hein. De toutes façon on le voit bien en game. Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire. Sauf que tout ça c’est sans parler du rez !

Ben oui parce que créer une monstruosité comme mercy ça suffisait pas ! On va lui donner la capacité de ressuscité les morts tiens !

J’vous signal c’est le seul héros à pouvoir faire ça dans le jeu. Cela fait donc de mercy un personnage encore plus op.
Regardes soldats : il fait des dégâts, c’est fort mais c’est pas op car d’autre perso dans le jeu font des dégâts !

Imaginons (mais bon faut avoir de l’imagination quoi) qu’un jour il existe un personnage plus puissant que mercy. Et bien mercy sera toujours plus op car elle pourra rez ce personnage si il meurt. C’est mathématique.

Bref, perso no skill, no aim, no brain. Low risk very hight reward.

De toutes façons moi c’est simple :
mercy dans ma team = insta report
mercy dans la team en face = insta report

Et la je vois les 2 rageux main mercy dans le fond qui ont leurs égo blessé qui vont se ramener "oui mais tu raconte n’importe quoi gneuh gneuh, et regardes les statistiques ".

Mercy est le perso du jeu le moins souvent on fire, et de loin. Non mais quel abération ! Non seulement le perso est OP, mais en plus il est furtif en game pour qu’on oublie de le report.

Je regardait l’overwatch league et j’ai même pas été surpris de voir une mercy dans chaque team …

J’en ai marre de ma vie je quitte overwatch à cause de ce perso ridicule.

[…]

Bref rendez vous à l’évidence, un perso op c’est juste un perso que vous aimez pas. Mais comme j’chui gentils j’vais quand même donner quelques pistes de réflexion :

  • ça veut dire quoi “op” ?
  • comment définir “op” sans être influencé par ce que nous on juge op ?
  • Utiliser les stats, n’est ce pas trop limité ? Où placer la limite arbitraire ?
  • Est ce vous qui décidé de quoi doit être capable tel perso et comment ?
14 mentions « J’aime »

J’ai pas lu mais j’ai rigolé.

5 mentions « J’aime »

T’as refait ma journée merçi :rofl:

3 mentions « J’aime »

On pourrait parler du vrai problème ici ?

Non parce que moi quand il y’a une Baby D-Va, j’ai peur qu’elle me tue à distance.

Vous avez pas idée de l’humiliation que c’est de ce faire tuer par une baby D-Va…

REGARDEZ LA VÉRITÉ EN FACE ET ARRÊTEZ DE SORTIR DE FAUX PROBLÈMES !

2 mentions « J’aime »

J’ai une jolie POTG avec Baby D.Va où mon ulti tue les adversaire plus moi qui met une tête au McCree adverse qui tente son High noon :ok_hand:

3 mentions « J’aime »

Je ne peut pas la tué , trop kawaii(x

1 mention « J’aime »

Moi ce qui me fait ultra peur à longue distance c’est roadhog.

1 mention « J’aime »

Y a pas pire sniper que Brigitte.

3 mentions « J’aime »

Mercy vs Hanzo vs Reaper

Please.

1 mention « J’aime »

Pour son millième message c’est pas mal ^^

8 mentions « J’aime »

Tracer best tank.

2 mentions « J’aime »

Rager sur Ange, ça fait longtemps que je n’ai plus vu ça :slight_smile:

Autans la Ange 2.0 était complètement cramée et beaucoup trop forte, mais maintenant après une quantité industrielle de nerf, elle est balance.

[edit] ce sujet pue le troll à outrance, tellement il y a d’énormités dans ses propos.

1 mention « J’aime »

Bravo ! Tu es admis dans le club de ceux qui ont de l’humour !

4 mentions « J’aime »

Je ne joue pas mercy, même plutot jamais sauf quand l’autre healer ne veut pas prendre mercy pour la pharah mais :

quel est l’intêret de faire ca ?

Ca te donnera du temps pour corriger tes fautes (lol).

Le héros qui fait le plus peur à distance, c’est Winston. Surtout quand il reste à distance !

2 mentions « J’aime »

Bien sûr que non, c’est Rein, meilleur sniper du jeu !

2 mentions « J’aime »

C’est en référence au message (qui s’est fait delete) d’un mec sur un autre topic qui disait qu’il signalait tous les joueurs de Hanzo qu’il croisait.

4 mentions « J’aime »

Ouaip, il y a rien de plus délicat qu’une petite Frappe de Feu dans la tronche d’Hanzo ou Fatale (ou de Mercy !).

1 mention « J’aime »

Cela dit j’ai déjà vu des Rein sniper des Pharah à 20m dans le ciel.

3 mentions « J’aime »