Normal qu'hanzo fait plus peur aux cac qu'un reaper ?

Je joue a wow encore et tous ce que tu dis dans cette phrases est faux hélas, tu m’explique comment un rogue est fort a distance alors que tous ses sort on une porter de 0 ?

Comment rendre plus dangereux a distance un perso qui peut os plusieurs personne en quelque secondes ?

C’est que t’as pas joué beaucoup à Wow, désolé :woman_shrugging:

Ba quand on t’écoute un archer ça doit être bon qu’à distance :woman_shrugging: Hanzo est mauvais à distance, les têtes à grande distance sont majoritairement du pif et rien d’autre , donc selon ta vision, faudrait le nerf au cac, et le buff a distance, pour qu’il soit « comme les archer d’avant » :woman_shrugging:? Du moins si t’es cohérent dans tes propos

2k2 Xp saison 1 et 2k5 xp saison 2 bfa. j’écoute, comment un rogue tank mieux qu’un drood tank ou dk sang pour voir ? Quel sort de dégâts permet au rogue d’être fort a distance ? jamais un mage se permet de rester aux cac, c’est pas pour rien que la plupart des cac leur court après toute l’arène avec leur 2tp. Je crois que c’est toi qui n’a pas beaucoup jouer en pvp, bg random sa ne compte pas hélas.

C’est ptet une des raisons pour laquel le design des classes de wow est devenu le bordel non ? comme par exemple des hybride qui dps mieux que les pures dps, des pures dps qui peuvent se soin, se genre de chose quoi.

ok :wink:

2 mentions « J’aime »

Je trouve que Blizzard a oublié qu’ils pouvaient faire des héros à 150 pv à part Tracer, ils ont pas oublié de nous sortir des trucs à 250 mais certains héros méritent leurs 150pv.

Notamment les snipeurs, Widow et Hanzo, ok ça peut être acceptable que même au cac ils te OS mais en retour ce serait bien qu’au cac quand même ils soient moins tanky qu’un perso classique a 200pv.

2 mentions « J’aime »

C’est sûrement pour éviter que les gens crient aux nerfs de Doomfist et Mei qu’on laisse cette originalité à Tracer, sachant que cette dernière a peut-être la mobilité qui l’avantage au mieux d’éviter de se faire OS.

Sinon, je dirais que Hanzo fait plus peur de manière générale, mais pour reprendre le terme d’AelitaA, il n’a pas le sustain qui effraie encore plus les sacs à PV tels que Winston.

Voleur/mage/archer/guerrier sont des catégorie, voleur = dégâts physique au corps à corps, grosse mobilité en général mais peu de résistance
mage = dégâts magique à distance, faible au corps à corps et peu résistant, souvent avec du burst
Archer = dégâts physique à distance, faibl au corps à corps et peu résistant, souvent avec du dégâts constant mais sans burst
Guerrier = Dégâts physique au corps à corps, peu de mobi, mais souvent bien résistant

Donc : Le démoniste c’est quoi? Un mage qui suivant l’extension pouvait tank, rester au cac, se heal + que ce que 2 joueur lui mettaient dans la tronche
Un druide feral c’est quoi? Un voleur-type quasi intuable suivant la version
DK impi c’est quoi? Un guerrier like qui peut te dps à distance et te descendre sans soucis (Ou givre je sais plus)
(Et les voleurs, on en parle du shuriken qui étaient abusés sous wod?)

Passons à un autre jeu : Hots : Mage - Jaina est meilleur au cac qu’à distance tout en ayant un bouclier qui la protège des dégâts (talent qui est quasi tout le temps pris),
-Liming a un build plus puissant au cac qu’à distance (Tp)
-Kel thuzad est plus avantagé au cac qu’à distance

Guerrier -Thrall est principalement utilisé en build eclair, c’est à dire mage-distant, tout en étant classé comme un guerrier, résistant et avec pas mal de regen, + bon dégâts à distance
-Ragnaros de même

voleur -Maiev est principalement utilisé en mid range et peut être assez robuste
-Zeratul est très souvent joué en capacité, c’est à dire semi mage, plutot que corps à corps

Etc, j’continue?

Dans tous ton paragraphe il n’y a pas la réponse a ma question que tu a toi même cité juste au dessus.
Sinon c’est bien beau de dire que le lock/drood c’est un mage/rogue en mieux en sachant que la RMP est godmode depuis le début du jeux ce qui n’est certainement pas le cas du démoniste ou du feral, donc c’est vraiment une comparaisons que tu n’aurai mieux fait de pas faire.

Pas hanzo du coup.

Et qui suivant l’extension est un personnage qui sert de serpillière.

Un joue avec des dots, l’autre non, un est très mobile, l’autre non, tu compare des classes qui n’on rien a voir entre elle, c’est pas parce que les 2 sont en plaques et que ce sont des cac qu’ils sont similaire.

Bon j’aurai jamais pensé que des personne trouvais sa normal qu’hanzo soit monstrueux aux cac, bientôt on va me sortir que lorsque genji blade c’est lui qui a peur des adversaires et pas l’inverse :scream:

Si tu suivais ce que je disais, tu comprendrais que je dis justement que les roles ne sont plus du tout comme avant, et d’en beaucoup de jeu, que ça n’a jamais choqué avant, donc que je ne vois pas, à part pour se plaindre parce qu’on sait pas jouer contre, en quoi ça choque maintenant

Reste son role de base est censé être mage, et que l’archétype n’est pourtant pas souvent respecté

Tu parles de War et Dk? Je parle d’un role, pas d’une classe, je parle du role de guerrier, pas de la classe guerrier, comme j’expliquais juste au dessus. MAis soit : Guerrier avait une spé dot également suivant l’extension (la fameuse spé blessure/saignement d’avant). Le role de guerrier de base n’est pas censé avoir de mobilité, donc le fait que guerrier (classe) l’est est déjà également une erreur si ça suivait l’archétype de base également

Bref, j’pourrai continuer longtemps

J’ai jamais peur d’un genji blade sans nano, les 3/4 des perso peuvent simplement le dodge :woman_shrugging:

[quote=« Darkcat-2756, post:31, topic:12937 »]
Reste son role de base est censé être mage, et que l’archétype n’est pourtant pas souvent respecté

Son rôle n’est certainement pas d’être un mage, un est très mobile, l’autre pas mais compense pas ses vole de vie, ces deux classes n’ont également rien a voir. L’archétype du démoniste est parfaitement respecter. Tu accusait l’autre ne pas jouer beaucoup a WoW mais je crois que tu a inversé les rôles.

On me l’avait jamais faites celle la, je comprend maintenant pourquoi tu défend un design comme celui qu’a hanzo actuellement. Même poutine ou kim jon un on peur d’un genji sous blade.

Bah du coup j’ai insta report ton message.

Bon heureusement que c’est pas vous qui vous occupez de l’équilibrage hein, c’est la fête à la saucisse ce topic ! Btw pourquoi vous jouez pas le perso ? Vous avez peur de passer GM trop facilement ? (commencez déjà par passer silver :eyes: )

1 mention « J’aime »

Ha une attaque sur la Cr, et sa s’attaque a un type qui a beaucoup plus de cote que lui la bonne blague.
Dixit le mec low gold otp hanzo avec 22%winrate, tu t’est senti visė par son message qui disait que la plupart des hanzo joue dans leur coin sans faire attention a leur team? Le profile exacte d’un otp quoi :face_vomiting:

Attention, plus que 2 loose et tu repasse silver (le rang que tu a l’air de bien connaître vu ton message), comme avant tes placement quoi.
Mais tu va me sortir que c’est ton compte smurf (low gold :wink: ) et que ton main et top 500 a tous les coups.

Je rejoint l’OP sur le fait que sans être un personnage OP, Hanzo a un soucis de design.

Il y a de nombreuses situation où on voit des Hanzo choisir de dash sur sa cible, se coller a elle et utiliser son E, ou tout simplement son tir classique. Et ça marche.

Un exemple : Dans un couloir, quand on joue Hanzo, se coller a sa cible est souvent la meilleure option. (Il y a des exception évidement).

Et sauf erreur de ma part Hanzo était plutot sensé être un personnage mid/long range non? Un sniper courte porté ?

Quand une partie du gameplay d’un character mid/long range consist a s’approcher de sa cible…je trouve qu’en effet le design est contestable. Et malgré cela il reste relativement trash pick…ce qui a tendance a renforcer l’idée que son design a un soucis.

1 mention « J’aime »

Ok promis, je le dirai pas. Tu noteras quand même, mon p’tit Sherlock, que pour quelqu’un qui joue depuis le début, je n’ai participé qu’aux dernières saisons et que mon niveau est vachement bas.

J’en profite d’ailleurs pour me faire un peu de pub, j’ai l’impression qu’il y a pas mal de potentielles recrues sur ce topic :

Voila, n’hésitez pas à me contacter !

2 mentions « J’aime »

Merci.
En total accord…

ET j’adore la version du reaper vs hanzo au cac, reaper ouvre Hanzo. Y’en a qui ont déjà joué Reaper?

Ou Reaper a un meilleur “escape” que Hanzo mais LOOOOOOOL
Rappel:

  • hanzo a un jump toutes les 5s vs reaper toutes les 8s
  • Hanzo peut climb TOUTES les surfaces, reaper bah, reaper quoi…
  • Hanzo 1 shot or 2 shot Reaper, Reaper pour tuer Hanzo doit au moins le toucher 2 fois Minimum (et ça c’est quand ce sont des poteaux, la vérité que c’est que tous le monde straff, se déplace, etc.)

Avec les canons dans la bouche du hanzo il peut os x) mais bon c’est pas pret d’arriver x)

2 mentions « J’aime »

Hanzo a un micro jump toutes les 5 sec, Reaper a une invulnérabilité de plusieurs secondes en plus d 'un boost de speed toutes les 8 sec
Hanzo peut monter un mur vertical s’il n’est pas trop haut et s’il est accessible, Reaper peut se tp n’importe où
Hanzo 1 shot en hs et 2 shot en body

, reaper 1 shot hanzo en headshot, et 2 shot en body

2 mentions « J’aime »

Déjà avoir un reaper au cac c’est le vouloir, depuis déjà plusieurs année il est injouable car impossible pour lui d’avancer vu les multiple hitscan présent sans parler de macree, son ulti c’est de l’auto suicide. Dire que reaper (0.39%pickrate en Gm) depop hanzo (5.97% pickrate en Gm) c’est ne jamais avoir jouer reaper.

Sinon normal qu’hanzo est un des plus gros anti-shield du jeux ? pour un sniper ? les shield on pas pour bute de les contrés justement ? il est presque aussi fort que junk pour depop un shield, bastion reste cependant bien meilleur. Un cauchemars de voir les flèches d’hanzo coller sur le shield d’orisa

Ça c’est vrai que Hanzo il crame du shield.

1 mention « J’aime »

Ah ? Pourtant à pas mal de niveaux en ranked un Reaper ça peut largement faire le taf, pas trop difficilement. :upside_down_face:

Avec ses derniers ups il est bien plus furtif et son tp est plus rapide. Après si pour toi Reaper doit aller au càc en fonçant en ligne droite depuis la frontline c’est clair que c’est pas évident.

2 mentions « J’aime »