Nos attentes pour Overwatch

Bonjour,
en tant que grand fan du jeu je me suis dit qu’aiguiller les développeurs sur Overwatchpourrait peut-être permettre d’avoir un jeu qui nous ressemble le plus possible.
Je vais hiérarchiser mes attentes

Overwatch Premier du Nom :

1. Ne pas rentrer dans une série de jeu Overwatch (Overwatch 3… 4…) :
Ce qui selon moi déservirait la licence et par conséquent laisserait en décrépitude Overwatch.

2. Permettre la team queue :
Evident mais toujours absent.

3. Avoir des stats de fin de parties plus complètes :
Pour pouvoir avoir plus d’éléments pour progresser.
Les médailles c’est bien mais cela donne peut d’infos sur nos progrès, à combien j’étais derrière/devant en terme de heal/dps/dégâts bloquées…
Enfin des stats de bases présents dans l’historique des parties pour pouvoir progresser et avoir nos propres feedback si on ne possède de coach sous la main.

4. Ajouter un système de ping sur la map.
Même si le vocal est un très bon outil, le fait de pouvoir ping des zones/héros adverses en cliquant (comme dans APEX) serait un outil supplémentaire pour rendre fluide la communication entre joueurs.

5. Passer en F2P:
Peut d’intérêt pour moi mais je sais que cela freine pas mal de mes amis et de nombreux joueurs qui n’attendent que ça pour se lancer.

6. Permettre une plus grande personnalisation de son héros :
Pouvoir mettre ses propres couleurs, créer sa bannière lorsque l’on tue quelqu’un… Enfin trouver des choses qui rendent notre héro unique par rapport aux autres (hauts faits à débloquer, qui peuvent apparaître en appuyant sur une touche spéciale : comme un peu le niveau de maîtrise dans LoL).

7. Avoir un système de ban de map en début de partie :
Vote pour ban 1 map par équipe car je pense que chacun d’entre nous a une map qu’il haie. Cela pourrait rajoute en plus un peu de stratégie à ce niveau là mais rallongerait les préparations de games. (Ou alors ban avant de rentrer dans la game, symboliserait un ban).