Nous recherchons une quatrième personne âgée

Bonjour,

Nous sommes actuellement trois joueurs qui jouons ensemble depuis pas mal de temps ( plus d’un ans ) et nous aimerons recrute une personne de plus de 25 ans ( à l’écoute, mature, intelligent, drôle, beau :smiley: ) afin de faire des parties.

Nous sommes souvent connectés ( plus de 3 fois par semaine ) mais ayant une vie à côté, nous sommes sur le jeu pour passer un bon moment.

Nous avons bien sur tous un micro en parfait état de marche.

Je le redis nous sommes ici pour nous amuser, passer un bon moment, râler contre l’équipe d’en face ( ahaha! ) et surtout chambré celui qui fait un Potg. :wink:

Nous jouons bien n’importe quel rôle même si nous avons chacun nos petites spécialités.

Note : nous aimons aussi jouer à d’autre jeux voir même jouer dans notre coin de temps à autre.
Nos heures de jeu la semaine finisse vers 23h et oui on boss le lendemain…

Bonne Game les PGM

Salut !!

30ans + par ici, vous jouez vers quel rang ?

on est plus sur du rapide ou entrainement IA :smiley:

Re !

je ne fait que rarement de la Qp mais à l’occas pourquoi pas ajoute moi sa peux être fun. (Par contre je ne fait jamais, mais vraiment jamais de mode arcade).
Bye

Salut,
j’ai plus de 35 ans et je suis exactement dans la même situation que vous. serai intéressée à jouer avec vous

Salut,

Aucun problème, envoi moi juste ton battle ^^

SI vous voulez ajouter un autre vieux (je suis né dans les années 70), n’hésitez pas à m’ajouter !
Je suis relativement calme, je rage rarement (voir jamais) il m’arrive de parler pas mal en vocal mais je préfère les parties où on est relativement concentrés (donc sans discours trop HS)

Pour info, je joue principalement MT… Et brigitte, Reaper et Mei (en cas de besoin)… Et je fais plus de DPS avec Reinhardt qu’en jouant Hanzo/Genji/Tracer ! (ce qui est en soi-même un constat assez pathétique, je sais)

Sinon, je suis niveau low gold mais j’aime à me répéter dans ma tête que je mérite mieux et que je vaut plus (dans mes bons jours ^^’ )

Napalmitos#2484

Have fun ! ^^

Salut,
Voilà mon battle Amissa#21570

bonjour,si vous avez un discord cela pourrais m intéresser.Mon battle est phenom#2512 a bientôt peut être!

Bonjour, Je suis un vrai nouveau sur PC (et très vieux en âge vidéoludique: 38) mais d’un bon caractère assidu.

GT: Loovto#21355

1 mention « J’aime »

Ce message vient d’être édité.

Bonjour votre description correspond parfaitement à ce que je recherche je te met ici mon Btag ajoute moi si tu cherche toujours des players ! Bonne jeu à toi !

Bonjour,

n’hésitez pas à rejoindre le serveur Discord directement, c’est bien plus simple ainsi

Salut à tous, voici un petit moment que j’envisage de rejoindre une team composée de gens matures mais pas avares sur la déconne.
Si vous n’avez rien contre un petit Suisse de 32 ans je serais ravis de vous rejoindre pour des parties rapides (et un peu de classement, car mon niveau est extrêmement bas (bronze low) vu que j’ai un peu la tendance a tomber sur des teams boulet…)
Je suis pas trop du genre rageur mais plutôt quand il y a un Cancer Bastion Campeur en face.
Je joue plutôt Sombra, Moïra et parfois Orisa selon les circonstances…
Dans la vie hors du PC je suis fiancé (bientôt marié, mais pas toujours dispo tous les soirs… plutôt samedi soir et parfois la semaine)… et graphiste de profession.

Si vous désirez m’ajouter je vous laisse mon battletag ivanohe#2261

A bientôt j’espère les amis !

Bonsoir vous avez trouvé quelqu’un ? Je peux faire l’affaire sinon (le gars très prétentieux) Gasafreine#2720
La bise !